# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

DIY Comment faire pour installer les conduits AC

Dans de nombreuses régions du pays , la maison conduits porte à la fois chauffé et refroidi l'air dans une maison . Mais certains endroits dans des climats plus chauds besoin et n'ont pas les fours ou les appareils de chauffage, si les conduits sont installés à déplacer que de l'air frais . Le style de base et technique de l'installation de conduits est la même, que les conduits transportent l'air chaud ou froid . Conduits flexibles , appelé flexduct , est le matériau de choix . Il est formé de fils enroulés enveloppé dans l'isolant en fibre de verre avec une barrière métallique extérieur . Il est peu coûteux et facile à install.Things Vous devez Photos Plan de maison
bracelet en métal cintres de Flexduct
bande de couture
cisailles
connecteurs manchon métallique
filtre à air et encadrer
Afficher Instructions
Le 1

plan d'une route à travers la maison sur un plan d'étage de l'unité de conditionnement d'air à chaque évent ou de sortie. Planifiez une conduite d'alimentation principale à travers la maison avec des branches de bifurquer à dégagements individuels . Localiser les évents sur les murs extérieurs , près des fenêtres . L'espace les ouïes de sorte que toutes les chambres reçoivent une alimentation en air refroidi . Taille des conduits en fonction de la sortie d'écoulement d'air de l'unité ; la somme des conduits individuels devrait équilibrer la production totale de l'unité . Conduits de ventilation qui sont trop petits seront restreindre le mouvement de l'air ; conduits qui sont trop gros seront gaspiller de l'énergie .
2

Utilisez un sous-sol ou vide sanitaire isolé sous la maison pour courir conduits , si possible . Installez les conduits à travers un grenier si aucun espace sous - sol est disponible . Faire un grand conduit au grenier d'aussi près que possible de l'unité de conditionnement d'air , puis exécutez branches sur les solives de bouches à manger, généralement placés dans un plafond pour l'installation grenier . Route conduits sur et entre les solives de plancher dans un sous-sol ou vide sanitaire . Fixer conduits aux solives avec des cintres de métal ou de sangles en soit l'installation .
3

commencer à installer des conduits à la sortie d'alimentation de l'appareil. Fixer la conduite principale à la chambre d'alimentation ou de sortie de ventilation , puis découper des ouvertures pour des branches latérales avec des cisailles . Fixer branches avec des manches en métal, qui correspondent à l'intérieur des conduits et sont fixés avec des bandes ajustables autour de la conduite et la bande de couture . Utiliser des connecteurs similaires si nécessaire pour assembler des sections de conduits pour la longueur .
4

Fixer flexduct à la sortie ou plénum d'alimentation et de dégagements individuels selon les directives de la canalisation ou le fournisseur de l'appareil. Des unités et des divers types de bouches peuvent avoir différents types de raccordement , mais généralement , une douille métallique sur l'appareil ou à l'intérieur de l' évent s'adapte flexduct , est fixée avec une bande réglable et un est scellée avec du ruban adhésif . Certains groupes de conduits sont comme zip - cravate , sangles en plastique , avec une extrémité tiré à travers une fente pour serrer la bande autour du conduit .
5

Disposer d'un système de retour pour prendre l'air de la maison à l'unité . Mettez cette ouverture de retour dans un domaine central qui permettra de recueillir l'air efficace . Installer un cadre de filtre entre les poteaux pour s'adapter à une taille de filtre recommandé pour l'unité de refroidissement . Équilibrer l'offre et revenir conduits de sorte que le système de retour peut gérer tout le flux d'air de l'unité ; un système déséquilibré sera gaspiller de l'énergie .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119044.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.