exigences minimales ont en outre été présentés aux Etats-Unis par l' International Residential Code 2009 ( IRC ) L'article R806 . Ce code placé le taux de ventilation à moins que ce rapport 1:150 à 1:300 comprend une classe I ou II pare-vapeur est installé sur le côté chaud-en - hiver du plafond , ou les ventilateurs d'alimentation sont situés trois pieds au-dessus des évents ou corniche à ventiler de 50 à 80 pour cent de l'espace . L'espace restant pourrait alors être ventilé par l'avant-toit et corniche évents statiques .
Ridge Vents et Vents électriques
des évents de faîte sont bien cachés après l'installation , car ils peuvent être de couleur adapté à vos bardeaux . Ces évents sont réglés pour fonctionner efficacement sur la vie de votre toit et offre une excellente protection contre les éléments . La performance énergétique est bonne , et les évents sont rentables à acheter et à installer. Bouches d' alimentation fournissent une bonne performance énergétique et , à la différence de faîte , peuvent être installés sur tout type de toit . Bouches d' alimentation sont bien cachés sur les pignons , mais sont plus bruyants en fonctionnement et plus coûteux que les évents de faîte .
Louvres et turbines
persiennes sont assez faciles à installer sur les nouveaux toits et sont un bon choix pour la réfection des toitures . Persiennes sont bien protégés contre les animaux , les insectes et l'entrée de précipitation . La performance énergétique est de passable à bon , et persiennes fonctionne très tranquillement . Turbines sont plus difficiles à installer, mais comparable à la protection de persiennes . Turbines sont un peu moins cher et un peu plus bruyant que les persiennes mais offrent une meilleure performance énergétique globale . Persiennes et les turbines sont semblables à prises d'air de l'espérance de vie, mais ne sont pas aussi durable que la ventilation de faîte .
Systèmes de ventilation non - alimentés
systèmes de ventilation à l'aide des évents statiques avec pas de capacité de puissance sont basées sur le rapport 1:150 . Pour le calcul des exigences de ventilation statique , multipliez la longueur de l'étage mansardé ( en pieds ) par sa largeur . Divisez le résultat par 150 . Divisez la dernière réponse de 2 , qui est la superficie nécessaire pour entrées d'air . La même superficie est nécessaire pour les évents d'échappement . Pour un grenier de 40 x 25 pieds , la superficie de 1000 divisé par 150 est égal à 6,6 pieds carrés de ventilation - . 3.3 pieds carrés chacune pour admission et d'échappement
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119045.html