Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Câblé DIY Sécurité

projets câblés de sécurité de bricolage sont généralement évitée par la plupart des amateurs de do-it -yourself . Habituellement , la plupart des gens choisissent des systèmes de sécurité sans fil sans fil , car ils sont plus faciles à installer et nécessite peu, voire aucune , câblage . Les systèmes sans fil sont aussi mobiles et peuvent facilement être déplacés par rapport aux systèmes câblés .
Bien que le système câblé sont plus coûteux et nécessite plus de travail à installer. Sécurité à la maison ne repose pas uniquement sur ​​les alarmes et autres systèmes de sécurité seulement. Il est également essentiel de rester vigilant et de prendre les précautions supplémentaires tout en verrouillant les portes et les fenêtres de votre maison . Créez votre plan

la liste des zones que vous souhaitez obtenir , y compris les portes, les fenêtres , les porches et des balcons . La plupart des systèmes de sécurité câblés ont six à huit zones qui peuvent être contrôlés par le système . Le nombre de fenêtres et de portes permettra de déterminer si , et comment , de les regrouper en zones . Il sera également préciser si vous avez besoin de détecteurs de mouvement , et si oui, où les installer .

Claviers sont généralement placés à l'intérieur près de la porte d'entrée et près de la chambre à coucher principale pour plus de commodité . Le panneau de commande devra être placé dans un endroit obscur , mais à proximité d'une source d'alimentation. Portes et de fenêtres contacts des détecteurs de mouvement seront câblés au panneau principal . Avant de commencer , consulter les manuels et vidéo qui viennent avec beaucoup de sécurité DIY câblé .
Conseils d'installation

Vous devez être à l'aise avec le câblage électrique de base à courir les fils à partir du panneau de commande et les claviers pour les composants câblés , qui peuvent inclure des portes et fenêtres de capteurs , caméras de sécurité et des détecteurs de mouvement . Si cette partie dépasse votre niveau de confort , trouver un ami ou un parent qui peut vous aider à démarrer .

Décider sur les murs dans les murs qui vous exécutez les fils . Vérifiez les éventuels obstacles , comme les poteaux ou les pare-feu . Évitez la tentation de courir les fils à l'extérieur du mur, même si elle rend l'installation plus facile , ce n'est pas esthétiquement attrayant . En outre , les cambrioleurs pourront couper des fils qui sont facilement visibles .

Le système de sécurité résidentiel typique câblée DIY utilise une conception en boucle fermée . Lorsque la porte est ouverte, l'aimant perd le contact avec l'interrupteur , ce qui provoque l'alarme à déclencher . Ce système fonctionne le mieux dans le cas de l'intrus tente de couper les fils .

Parfois, il peut être plus rentable d'installer infrarouge passif ( PIR ) détecteur de mouvement dans une zone . Cela permettra d'éliminer la nécessité d'installer un contact sur ​​chaque fenêtre . Détecteurs de mouvement PIR travaillent en mesurant la lumière infrarouge . Capteurs PIR sont grands pour les maisons qui ont des animaux parce que les capteurs écartent la circulation des animaux .

Lorsque vous installez le panneau de commande , assurez-vous qu'il est positionné à la hauteur optimale pour accéder au clavier . Vous devez être capable de lire l'écran de l'appareil.

Déterminez si vous souhaitez installer les sirènes d'alarme antivol à l'extérieur de la propriété . A l'extérieur , sa visibilité peut être suffisant pour effrayer les cambrioleurs potentiels . Si les sirènes sont placés à l'intérieur , il ne sera pas aussi gênant pour les voisins si l'alarme est déclenchée accidentellement .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082318.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com