Changements d'équipement de sécurité de bricolage en permanence , afin de regarder en ligne pour les derniers systèmes qui sont disponibles . La plupart sont vendus en kit ou paquet avec tout ce dont vous avez besoin pour installer un système de base .
Choisissez un système de sécurité à la maison DIY qui contient tous les capteurs dont vous avez besoin pour les portes et les fenêtres de votre maison , ainsi que tous les détecteurs de mouvement et détecteurs de fumée que vous like.Things vous devez
système de sécurité à domicile bricolage
Tournevis
Drill
Afficher Instructions
1
Choisissez un emplacement pour le panneau d'alarme DIY : Photos
le panneau de commande doit être idéalement placé pour l'armement et le désarmement facile . Il doit être près d'une prise murale , et si elle a besoin d'envoyer des signaux hors site, il aura besoin d'une connexion téléphonique . La plupart des systèmes peuvent être programmés pour appeler votre téléphone et /ou une station de surveillance centrale .
Connectez la ligne téléphonique au panneau , et brancher le transformateur basse tension . Le système doit être mis en place pour tester les capteurs à distance comme ils sont installés
2
installer des capteurs sur Portes et fenêtres : .
Capteurs d'alarme sans fil sont constitués d'un émetteur et d'un aimant , et installer sur le côté intérieur des ouvertures. Testez chaque emplacement de premier capteur pour être sûr qu'il se trouve à portée du panneau de commande .
Monter le transmetteur à la porte ou du cadre de la fenêtre , et fixez l'aimant de la porte ou la partie mobile de la fenêtre . Si moulure ou volets rendent cela difficile , essayez d'échanger la position de l'émetteur et l'aimant . Utilisez la méthode qui permet de mieux le bon alignement de l'aimant .
Utilisez des vis pour fixer les appareils , les trous pré- forage si nécessaire .
Certains capteurs utilisent à détacher et à coller monté à la place de vis . Dans ce cas , nettoyer chaque surface avec une serviette en papier humide et laisser sécher avant de coller les unités sur . Aimants doivent être alignés avec les émetteurs pour un bon fonctionnement , ou les fausses alarmes entraînent
3
Ajouter Détecteurs de mouvement : .
La plupart des systèmes de sécurité de bricolage comprennent un détecteur de mouvement ou deux . Localiser capteurs pour voir les plus grandes salles de la maison , afin de détecter le mouvement sur la plus grande zone . Coin - montage couvre généralement les plus zone , et regarde mieux que d'avoir un appareil installé au milieu d'un mur .
L'idée n'est pas de couvrir chaque pied carré de l'espace, mais pour empêcher un intrus de se déplacer facilement à travers la maison .
Fixer des capteurs de mouvement de la paroi à l'aide de chevilles et de vis en plastique , ou de vissage directement dans les montants de coin si possible .
Evitez de pointer des détecteurs de mouvement à des sources de chaleur comme les poêles et foyers .
Photos 4
installer des détecteurs de fumée : Photos
Placez ces aires de repos à l'extérieur , en suivant les instructions d'installation . Vérifiez les codes de construction locaux pour le placement proposé de détecteurs de fumée . En cas de doute , montez-les en regard des détecteurs de fumée électriques existantes . Ne pas installer des détecteurs de fumée dans les cuisines ou des garages , pour éviter les fausses alarmes
5
programme le Panneau de configuration : .
Lorsque tout le matériel est installé , le programme du panneau de sécurité par le instructions fournies .
plus faire vous-même les panneaux d'alarme comprennent une feuille de programmation , pour la liste de tous les appareils dans le système . Remplissez-le ( au crayon ! ) D'abord. Cela rend la programmation plus facile , et fournit un enregistrement des changements de cas doivent être prises à l'avenir .
Si le système de bricolage a porte-clés sans fil pour l'armement et le désarmement , ceux-ci peuvent désormais être inscrits dans le système .
Photos 6
tester le système : Photos
Armez le système de sécurité à l'aide du panneau de commande et attendre que le délai de sortie expire . Ensuite, ouvrez une porte ou une fenêtre et vérifiez que l' alarme se déclenche . Désarmer le système , et répéter le test avec le porte-clés sans fil pour l'armement .
Systèmes surveillés , vérifier que les signaux ont été envoyés correctement , que ce soit à votre téléphone ou à la gare centrale .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082286.html