# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Règlement sur la conversion Loft au Royaume-Uni

Conversion de votre loft dans une pièce habitable peut ajouter non seulement l'espace de vie , mais aussi la valeur à votre maison . En fait , un loft peut ajouter 15 pour cent de la valeur d'une maison typique semi- détaché. Cependant , avant que vous atteigniez votre échelle et boîte à outils , vous devez savoir que des règles strictes s'appliquent à toutes les conversions loft au Royaume-Uni ; encore plus de règlements s'appliquent si vous habitez dans une zone désignée, comme une zone de conservation ou un parc national . Permis de construire

manière générale , aménagement de combles sont considérés comme "autorisée" développement et ne nécessitent pas de permis de construire . Toutefois , les réserves s'appliquent en fonction de la taille, le type et l'orientation de toute extension à votre espace loft , afin contacter le département de la planification de votre conseil local avant de commencer à construire ou à rénover .

Si vous vivez dans une maison mitoyenne vous peuvent étendre votre espace de toit jusqu'à 40 mètres cubes ( 1412 pieds cubes) et si vous vivez dans une maison jumelée ou individuelle jusqu'à 50 mètres cubes ( 1765 pieds cubes) sans permis . Toutefois, si vous voulez construire plus haut que la partie haute de la toiture existante ou ajouter un balcon, vous aurez besoin d' un permis de construire . De même , les règlements d'urbanisme stipule que vous devez construire une extension de toit , sauf si elle va de la hanche ( la ligne où deux côtés inclinés adjacents se croisent ) sur le pignon ( la section triangulaire de la paroi à l'avant ou à l'arrière d'une maison ) , dans la mesure retour sur le toit que possible .
sécurité incendie

Vous devrez approbation des règles de construction pour convertir votre grenier en espace de vie et certaines des réglementations les plus strictes s'appliquent à la sécurité incendie . Vous devez installer une porte coupe-feu à fermeture automatique capable de résister au feu pendant 30 minutes et une ou plusieurs fenêtres , mesurer au moins 450 mm ( 18 pouces ) de côté et accessible de l'extérieur , à travers lequel les occupants peuvent s'échapper en cas d'incendie .

Autres considérations

règles de construction exigent également l'efficacité énergétique , de sorte que vous devez tenir compte du type et de l'épaisseur de l'isolation que vous allez installer dans votre espace loft . Vous pouvez choisir n'importe quel type d'isolation --- couverture , en vrac , de la mousse d'aluminium --- mais il devrait être d'au moins 150 mm (6 pouces ) d'épaisseur ; vous devez spécifier le type lorsque vous soumettez votre application des règles de construction . Dans la plupart des cas , vous aurez besoin de laisser un espace de 50 mm ( 2 pouces ) entre l'isolant et le revêtement de toit et ventiler le vide du toit pour éviter la condensation ; ventilation rapide est aussi une exigence , mais vous pouvez y parvenir en installant une fenêtre de toit qui est équivalent à 5 pour cent ou plus de la surface de plancher .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122316.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.