Avant de commencer la conception de votre loft , ou même de parler à des entrepreneurs , vous devez déterminer si la structure répond aux exigences nécessaires . Commencez par les codes du bâtiment locaux pour s'assurer que votre espace loft répond aux exigences minimales en termes de hauteur, la largeur et l'intégrité structurale . Ensuite, pensez à vos propres exigences , et si l'espace mezzanine est assez grande pour accomplir ce que vous voulez . Par exemple , assurez-vous que votre grenier est assez grand pour que vous tenez dans la plus grande partie .
Budget
déterminer Honnêtement combien d'argent vous avez à dépenser. Projets de rénovation à domicile sont connus pour courir sur le budget et prendre beaucoup plus de temps que prévu . Il ya presque toujours des surprises lors de la rénovation , et vous devez planifier vos coûts d' au moins 20 pour cent de plus que l'estimation initiale .
Lumière
Parce que la plupart des lofts existants n'ont que deux fenêtres, l'une à chaque extrémité , envisager d'ajouter beaucoup de fenêtres et puits de lumière à votre rénovation . Une plainte après rénovation typique est que le grenier " semble sombre . " Penser à ajouter plus de fenêtres que vous pourriez penser , et porter une attention particulière à la salle de bain , si vous y compris un . Une salle de bains lumineuse ajoute de l'énergie à un loft .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032575.html