Une maison sur le registre historique peut se qualifier pour les subventions . Plaques
qui ornent les façades des maisons historiques les désignent comme étant sur le registre national des maisons historiques . Le registre national des maisons historiques est administré par le National Park Service , mais le processus d'obtention d'une maison sur le registre se fait au niveau de l'Etat . Avoir une maison sur le registre national ne garantit pas l'obtention d'une subvention pour la rénovation , mais c'est un pas dans la bonne direction . Toutefois, les subventions au niveau local ou d'État sont également disponibles pour les maisons qui ne sont pas sur le registre national des maisons historiques .
Subventions de
subventions sont habituellement donnés au niveau de l'Etat.
Il ya une hiérarchie à l'industrie de la subvention . Organismes fédéraux ou des fondations nationales , comme la préservation National Trust , donnent des subventions aux gouvernements étatiques et locaux et les organisations à but non lucratif . Les organisations au niveau local donnent alors des subventions ou utilisent les fonds pour accorder des prêts à faible intérêt aux individus . Les subventions sont rarement donnés au niveau national à un propriétaire individuel . Le meilleur endroit pour commencer la recherche de subventions est des bureaux de préservation historique de l'Etat .
Il ya des fondations qui accordent des subventions principalement aux collectivités locales ou à but non lucratif , mais aussi avoir des fonds disponibles pour les personnes qui possèdent une maison ou de construire sur Registre national des Monuments historiques . Le Fonds Favrot Joanna for Historic Preservation et le Fonds Mitchell Woods Cynthia pour les intérieurs historiques sont deux exemples de fondations donnant des subventions allant de 2500 $ à 10000 $ .
Rénovation plans
Se un plan fondé historiquement pour des rénovations .
peut-être même plus important que d'avoir une maison sur le registre national des maisons historiques est d'avoir un plan de rénovation clair et historiquement fondé . Groupes de conservation veulent savoir que les propriétaires reçoivent des subventions font un effort pour préserver l'intégrité historique de la maison . Il faudra faire un peu de devoirs sur la structure d'origine et les accessoires de la maison, sauf si cette recherche a été effectuée dans le processus d'obtention de la maison sur le registre historique .
Autres fonds
subventions ne sont pas la seule source de financement des foyers historiques . subventions
sont non seulement difficiles à trouver, mais ils sont également difficiles à obtenir . Le processus de subvention est complexe et très concurrentiel . Le propriétaire d' une maison historique devrait explorer toutes les options de financement , ainsi que des subventions . Le ministère du Logement et du Développement urbain des États-Unis offre une FHA Streamline hypothécaire pour aider les propriétaires à rénover une maison avec une signification historique ou dans un quartier historique avant de passer à la maison . Le prêt permet jusqu'à 35.000 dollars en fonds de réparation et de rénovation pour les acheteurs admissibles. Il est également un incitatif de crédit d'impôt offert sur les maisons historiques à travers le Service de Conservation du Patrimoine , une division du National Park Service.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007121851.html