L'effet de serre est en effet indispensable à la vie sur Terre . Selon " Environnement Essential , " sans la surface de la Terre , il pourrait être autant que 59 degrés Fahrenheit froides en moyenne. Comme une couverture , l'effet de serre contribuent à maintenir des températures de surface à l'eau chaude de la Terre assez pour la vie . Quand il s'agit de l'effet de serre , cependant, il est possible d'avoir trop d'une bonne chose .
Fonction
rayonnement solaire traverse l'atmosphère de la Terre et est absorbée , ce qui augmente la température de surface; comme la surface de la Terre se réchauffe , il émet de la chaleur sous forme de rayonnement infrarouge. Gaz à effet de serre absorbent et ré- émettent une partie de ce rayonnement infrarouge vers la Terre. Tout comme une couverture , le gaz à effet de serre permet de conserver la chaleur qui pourraient autrement être rayonnée dans l'espace.
Importance
Selon le Groupe d'experts intergouvernemental sur le quatrième rapport d'évaluation du changement climatique en 2007 , les températures moyennes à la surface de la Terre a augmenté d'environ 1 degré Fahrenheit au cours du 20e siècle . Le rapport du GIEC a également constaté que les concentrations de CO2 dans l'atmosphère ont augmenté de 280 parties par million avant la révolution industrielle à 379 ppm aujourd'hui. Les auteurs ont conclu que ces changements étaient dus principalement à l'activité humaine , en particulier l'utilisation de combustibles fossiles .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029347.html