biologistes marins étudient les organismes de l'océan et leur relation à leur environnement . Les nombreuses spécialisations dans le domaine incluent la biologie moléculaire , qui permet d'identifier les polluants dans les populations d'organismes et de la biotechnologie , qui a été utile dans la production de produits pharmaceutiques à partir d'organismes marins . Océanographes biologiques sont similaires pour les biologistes marins , mais font plus d'études d'organismes dans leur habitat naturel , selon le site Carrières marins .
Océanographie
océanographes peuvent étudier la géologie marine et géophysique ou chimie marine et de la géochimie , entre autres choses . Ils ont découvert les évents hydrothermaux qui crachent de l'eau réchauffée du noyau de la terre dans l'océan et la vie qui y prospère . Les océanographes peuvent être impliqués dans le forage , la sismologie , la météo et bien d'autres éléments des écosystèmes océaniques .
Ocean Engineering
Au cours des dernières décennies, selon Marine Careers , ingénieurs de l'océan ont fait d'énormes avancées dans la technologie pour étudier l'océan . Il s'agit notamment des bouées reliées par satellite , des pièges à sédiments et les sismographes de l'océan . De nombreuses découvertes - comme les cheminées hydrothermales et les chaînes de montagnes immergées - ont été réalisés en raison des inventions des ingénieurs de l'océan
domaines connexes
autres carrières scientifiques marines comprennent . archéologue marin; aquavets (vétérinaires qui se spécialisent dans les animaux marins ); aquaculteurs; et les écologistes qui travaillent avec des organisations de l'océan . Certains scientifiques marins travaillent pour la National Oceanic and Atmospheric Administration , le suivi des tempêtes . Carrières marins et un site Web appelé océan Carrières liste de nombreuses options pour les carrières en tant que scientifique marine .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029329.html