Le support sert de plate-forme pour les revêtements de sol . Bois plaques de seuil de s'asseoir sur le dessus des murs de fondation , sur laquelle les solives de plancher courent . En plus de cela est une plate-forme de contre-plaqué . Le sous-plancher fini peut maintenant maintenir le matériau de revêtement de sol de votre choix .
Matériaux flexibles
revêtements de sol flexibles pour un sous-plancher de la fondation comprennent stratifié , moquette , vinyle et divers feuillus . Sous-sol Questions répertorie également le bambou comme un choix intéressant en raison de sa résistance aux taches et à l'humidité , facilité de nettoyage et de renouvellement . Ces matériaux ont une certaine quantité de «donner» qui leur permet de fléchir sans se fissurer .
Denses Matériaux
relativement denses , matériaux de revêtement de sol rigides tels que les carreaux et la pierre nécessite un renforcement de la structure particulière du sous-plancher . Contrairement aux matériaux qui peuvent fléchir la construction , la tuile peut se fissurer lorsque le plancher se contracte ou se dilate. Pour se prémunir contre ce type de dommages , Petite Maison du bâtiment recommande d'installer matériau de platelage en lourd, contreplaqué rigide , suivie d'une planche d'appui de ciment . Cette armature augmente considérablement le poids de l'ensemble du sous-plancher , de sorte que les solives devrait être en mesure de supporter. Les matériaux de revêtement de sol que vous souhaitez utiliser auront un impact majeur sur les besoins structurels de la sous-plancher , afin de discuter de ces questions avec votre constructeur pendant la phase de planification .
Autres considérations
Si votre base se compose d'une dalle de béton solide , vos options pour les planchers sont grandes ouvertes . Notez que la plupart de feuillus et de revêtement de sol stratifié exigent une barrière contre l'humidité lorsqu'il est installé sur du béton .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121768.html