bicarbonate de soude
vinaigre blanc Photos Balai et porte- poussière
vide
Palm la ponceuse ou à la ceinture de papier de verre ponceuse
polyuréthane
Afficher Instructions
Le 1
Saupoudrer une boîte entière de bicarbonate de soude sur la zone sur le plancher où les odeurs restes . Ajouter le bicarbonate de soude en place pour deux ou trois jours , pour absorber toute l'essence reste que votre nettoyage laissé , ainsi que les fumées persistantes . Même si le plancher est sec au toucher après votre nettoyage , le bicarbonate de soude s'accroche à toute trace d'humidité .
2
Balayer le bicarbonate de soude sur le sol , puis passez l'aspirateur à fond .
3
Pulvériser la zone avec une solution d' une partie de vinaigre blanc pour une partie d'eau , et laisser sécher pendant deux à trois jours . Si l'odeur est toujours présente , pulvériser la zone de nouveau et laisser sécher. Il peut prendre deux ou trois traitements pour se débarrasser de tout l'odeur . Laissez le sol sécher complètement .
4
sable le sous-plancher avec grand papier de verre grain , malmener toute la surface et en accordant une attention particulière à la région du déversement d'essence . Poncer la surface à nouveau avec un papier de verre grain moyen , puis faire un dernier ponçage avec un papier de verre à grain fin . À chaque passage de ponçage , assurez-vous que vous avez trouvé le sol vers le bas après une tache laissée par le déversement d'essence .
5
Sceller le plancher avec une ou deux couches de polyuréthane . Laissez le sol sécher complètement entre les couches , puis rugueuse la surface avec un peu de papier de verre grain moyen avant d'appliquer la couche suivante .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121706.html