Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Quelle serait la cause Carreau de Buckle comme une ligne de défaut

? Carreaux de céramique est fabriqué à partir de matériaux argileux composites qui sont glacées et cuites à leur donner la ténacité. Cependant , ils sont encore essentiellement des matériaux de poterie et peuvent se fissurer , de fracture ou briser s'il est manipulé correctement. Parfois, les carreaux de céramique sur le plancher peut boucler et plier en raison de problèmes de pression et de substrat . Ce n'est pas la faute de la dalle elle-même, mais un problème avec la façon dont le carrelage a été installé . Couches de substrat insuffisance

Une des causes les plus fréquentes de flambage ou de lignes brisées dans les planchers de tuiles est le substrat , ou les matériaux du sous-plancher sur lequel les tuiles sont installés . Céramique besoin d'un plancher solide et rigide . Si le plancher est des matériaux plus légers qui sont élastique - comme de minces feuilles de contreplaqué - éventuellement cette flexibilité provoque de longues fissures apparaissent dans le sol
manque de membranes

Il ya une famille de membranes en plastique appelés antifracture membranes qui sont conçus pour aider à préparer les sols qui sont ordinairement trop souple pour carreaux de céramique. Ils ne peuvent pas résoudre les problèmes extrêmes avec le sol , mais ils peuvent faire des boucles et des lignes de faille moins probable.

Manque de joints de dilatation

Si la céramique chaussée est très large , joints de dilatation sont nécessaires . Tuiles ordinaires et les joints sont immeuble, une fois la dalle est installé . Sur de vastes zones , toutefois, les murs et les planchers peuvent changer lentement et se développer. Cela peut provoquer la tuile de boucle au fil des ans . Les joints de dilatation sont des lignes de produits de coulis flexibles mis en à intervalles afin de donner la tuile assez de place pour se déplacer en réponse à ces changements . Sans les joints de dilatation , la dalle peut commencer à se fissurer.
Problèmes d'adhérence

tuile dépend fortement de sa couche de mortier ou de colle qui il se lie avec le sol en dessous. Si l'adhésif ne se lie pas bien à un sol sale ou si elle se dissout lentement avec le temps , la tuile peut perdre l'intégrité structurelle. Le résultat est de tuiles qui peuvent glisser et déplacer , en se frottant contre les lignes de coulis et éventuellement la fissuration le long des points les plus faibles de la chaussée .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121707.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com