# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

What Goes Sous un plancher de tuiles de calcaire concassée

? Revêtements de sol calcaire offre un élégant type de plancher qui est plus doux que le granit . Le calcaire concassé peut être transformé en tuile sous une forme composite . Ce composite est polyvalent et peut être utilisé en combinaison avec une variété de supports . Bois, béton, panneaux de ciment et sous-couches spécialement conçus peuvent être placées sous le plancher de calcaire de fournir une base pour les carreaux de calcaire concassée à respecter. Informations générales

de calcaire broyé sous forme de dalles est un matériau composite avec une fortification de résine polymère . Il ressemble souvent à carreaux de céramique , mais est beaucoup plus durable et ne sera pas ébrécher comme les carreaux de céramique . Une variété de supports peut être utilisé conjointement avec du calcaire concassé . Il exige aussi une colle spéciale pour le faire coller au sous-plancher .
Béton

béton peut être utilisé comme un sous-plancher , en supposant qu'il répond aux critères , y compris une propre dépourvu de surface de toutes les mastics , les résidus de colle et de la peinture . Le sol doit également être nettoyé avant l'installation. Toutes les lacunes de plus de un huitième de pouce doivent être remplies avant l'installation de carreaux de calcaire broyé . Étages

bois

bois peuvent fournir un sous-plancher en dessous de dalles de calcaire broyé . Laissez 18 cm d'espace d'air au-dessous des supports de bois . Le bois doit être en bon état et solide . Le support doit être d'au moins 1 pouce d'épaisseur . Une sous-couche peut être ajoutée à des planchers de bois pour fournir de l'épaisseur nécessaire . Toutes les lacunes de plus de 1/32 de pouce doivent être remplis avec un produit de ragréage .
Panneau de ciment

Panneau de ciment peut être utilisé pour fournir un sous-plancher pour écrasé carreaux de calcaire si vous avez une tuile existante ou les planchers de vinyle . Utilisez 3/4-inch épais panneaux de ciment . Appliquer le mortier -colle au plancher existant et le répandre autour avec une truelle . Couvrir une zone assez grande pour une feuille de planche d'appui . Vis des trous tous les 8 à 10 pouces dans la planche d'appui jusqu'à ce qu'ils soient en dessous de la surface de la planche d'appui .
Sous-couche du système

Un système de sous- peut être utilisé pour créer une installation flottante . Ce matériau peut être utilisé si vous avez un sol inadéquat , comme un plancher de bois qui a des aspérités ou un plancher de béton avec de la peinture ou de résidus . Etaler la feuille de sous-couche et laisser 1/4-inch autour du périmètre de la pièce. Bande plusieurs feuilles ensemble au niveau des coutures .
Adhésif

Achat adhésives du fabricant où vous avez acheté les carreaux de calcaire concassée . Etaler la colle avec une truelle sur le support . Il changera de couleur pour une couleur claire qu'elle devient collante . Ceci indique qu'il est temps d'installer la tuile .
Coulis

Vous pouvez installer la tuile avec ou sans lignes de coulis . Sans les lignes de coulis , installer une tuile à la fois avec chaque tuile affleurant contre la tuile précédente . Si vous choisissez d'ajouter des lignes de coulis de reproduire une installation de carreaux traditionnels , ajouter des entretoises entre chaque carreau . Après toutes les tuiles sont posées , frotter coulis sur le plancher entier . Ne pas utiliser de mortier sous les tuiles .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121221.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.