Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Quel est le but de calcaire broyé

? Calcaire est une roche sédimentaire provenant des eaux peu profondes . Le calcaire concassé est utilisé pour un certain nombre de fins d'aménagement paysager y compris remblai pour un mur de soutènement , une base pour revêtement et le pavage d'une allée occasionnel . Il est simple de travailler avec et offre un contraste attrayant pour les plantes et le gazon . Comme base , il améliore le drainage et fournit un appui solide pour garder le trottoir de la surface de couler ou de fissuration . Fondation

concassée plages de calcaire dans la taille de 1 à 1 1/2 pouces d'épaisseur . Il se décompose en formes irrégulières avec des bords qui coincer ensemble quand compacté . Le calcaire concassé contient aussi de la poussière de pierre , qui remplit certaines des crevasses entre les pierres de plus la création d'une base solide . Une fois compactés , les crevasses étroites permettent à l'humidité de s'échapper. La fondation est également suffisamment souple pour absorber la tension lorsque le sol gèle , ce qui empêche la fissuration et dommages soulèvement dû au gel .
Allée

une alternative simple à la saleté et de la chaussée , un écrasé allée calcaire est simple à installer et à entretenir. Il forme une surface perméable à l'eau qui permet l'écoulement de l'eau de s'échapper , empêchant la boue , flaques et autres horreurs . Do-it- yourself peut poser calcaire broyé directement sur la saleté ou de creuser le site afin que la surface soit de niveau avec le sol . Installez contraintes de bord ou une bordure de moellons moyennes pour contenir le calcaire et le bloc empiètement .

Remblai

murs de soutènement en pierre sèche empilées sont généralement en retrait dans le sol, il est de conserver environ un pouce pour chaque rangée de pierres . Remblayage avec du calcaire concassé renforce le mur et fournit une barrière qui retient le sol tout en permettant à l'humidité de s'échapper. Pour remblayer , emballer calcaire broyé dans l'espace entre les pierres du mur et le sol après le réglage de chaque rangée .
Définition messages

Pour éviter soulèvement par le gel de se produire , des poteaux de clôture sont généralement mis en roche concassée ou à prise rapide ciment . La poussière de pierre calcaire concassée s'accroche aux rochers si humide et durcit comme du ciment en séchant. Pour fixer les poteaux de clôture dans une zone sujette à des températures de congélation , creuser des trous de poteaux supplémentaires 6 pouces de profondeur avec un fond plus large pour ancrer la base . Ajouter 6 pouces de calcaire broyé et tassez . Réglez la position au centre du trou , puis remplissez autour de calcaire pilée . Mouiller le matériau et tassez-la jusqu'à ce qu'elle forme une légère butte autour de la base d'environ 1 pouce au-dessus du niveau du sol .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095421.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com