# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

La définition de Espacement des solives pour planchers en bois

sols de cadrage avec le bois est une technique de construction commune pour les bâtiments résidentiels . Elle s'appuie sur les solives de plancher en bois , qui peut être constitué de différents types de bois d'oeuvre s'étendant parallèlement les unes aux autres et espacées à des intervalles spécifiques . Les solives de plancher supporte le sous-plancher , qui est typiquement faite de contreplaqué , et la surface de plancher intérieur de bois dur , de vinyle , de tapis ou de la pierre . Espacement des solives

bois espacement des solives de plancher se réfère à la distance standard entre chaque solive de plancher individu . Il est mesuré à partir du centre d'une poutrelle à l'axe de la poutrelle suivante . Même espacement des poutrelles permet de s'assurer que les solives de plancher sont parallèles les unes aux autres et également parallèles aux solives de rive , qui forment le bord extérieur de la structure du plancher . Espace entre les solives commune peut être n'importe où à partir de 12 pouces à plus de 24 pouces .
Détermination Espacement

espacement des solives pour un projet de construction particulier dépend d'un certain nombre de facteurs . Le premier est le type de bois utilisé pour les solives. En général , les gros morceaux de bois permettent de distance entre les solives plus grande puisque chaque poutrelle peut supporter plus de poids . Le nombre de poteaux verticaux qui soutiennent la maison , ainsi que la conception de la structure générale , également un impact espacement des solives . Les constructeurs utilisent des tables de données et des modèles informatiques de pointe pour déterminer l'espacement des solives pour des projets spécifiques . Espacement

Poids

solives est important parce que les solives de plancher sont chargés de soutenir le poids de l'étage , le contenu de la maison et les personnes dans la maison. Le poids d'un système de solives de plancher doit prendre en charge est mesurée en livres par pied carré , ou PSF . Il s'agit d'un poids mort et une surcharge . La charge permanente se réfère à poids permanente du sol et des parties supérieures de la structure de la maison . Charge en direct , ce qui est généralement beaucoup plus que la charge morte , comprend les personnes , les appareils , le contenu de la maison et le poids et la pression qui viennent de tremblements de terre , le vent , la neige et la pluie qui tombe sur la maison ajoutée .
considérations

Accueil constructeurs à concevoir et installer des solives de plancher utilisant un espacement qui est plus que suffisant pour le poids prévu. Cependant, en utilisant plus de matériaux augmente les coûts de construction et ralentit le processus de construction. Solives de plancher inutiles limitent également les options d'installation des escaliers . Cela signifie que les architectes et les constructeurs sont à la recherche pour l'espacement des solives de plancher la plus ouverte qui sera toujours d'assurer l'intégrité structurelle . Consultez un professionnel avant de modifier l'espacement des solives de plancher dans votre maison ou installer de nouvelles solives pour un ajout.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.