béton contient une grande quantité d'eau . Lorsqu'ils sont exposés à des conditions hivernales rigoureuses , les cristaux d'eau dans le béton peuvent passer par des cycles de gel - dégel et - qui affaiblissent les matériaux , et provoquer des fissures et autres défauts de la surface . Écaillage peut se produire , ce qui est quand les gros morceaux décoller la surface . Ce dommages dus aux intempéries peut être réparé avec du matériel de dalle de béton . Le propriétaire sera , bien sûr , utiliser un autre accès à la maison tandis que le béton sèche.
Matériaux de réparation de béton
moins graves fissurations porte atteinte à la structure de la système d' étape , do-it- yourself peut patcher les dommages de surface avec un certain nombre de matériaux de patch concrètes qui sont disponibles dans les quincailleries et de rénovation . Un certain nombre d' additifs spéciaux et des agents de liaison aider le nouveau patch pour adhérer à l'ancienne en béton . Des additifs peuvent être mélangés dans la pâte à colmater. Liants sont souvent peints sur l'ancienne surface de béton à aider le nouveau matériau de la pièce à coller à lui , selon l'expert de rénovation Tim Carter sur le site AskTheBuilder . Les résines époxydes sont un autre type de matériau de la pièce qui font un travail rapide des réparations . En règle générale, vous devez mélanger à parts égales de la résine et le durcisseur ensemble , et puis remplissez la zone fissurée . Correspondant à la couleur du béton peut être un problème avec des matériaux de patch époxy . Une couche mince de béton sur la réparation peut aider à créer un meilleur aspect .
Patcher Escaliers en béton
pour réparer des fissures , des trous et des séparations dans les escaliers en béton , retirez d'abord tous les matériaux en vrac à partir de la zone de réparation . Ensuite , lavez la zone avec de l'eau et du savon pour enlever la saleté , la graisse ou d'autres substances de sorte que le composé de patch adhérer à la surface . Si vous le souhaitez , appliquer un agent de liaison de la fissure pour aider le nouveau bâton de béton de l'ancienne surface . Emballez le matériau dans la fissure bien , et lisser la surface avec un morceau de bois ou une truelle .
Appliquer la deuxième couche
La deuxième couche est appliquée lors de la première est encore humide . Pour ce manteau , mélanger le produit à une consistance plus souple comme la pâte à crêpes . Placez le matériau de la pièce sur la zone finement et mélanger avec le reste de la surface . Vous pouvez ensuite finir la surface en faisant glisser une finition balai béton au-dessus. Si le matériau est trop sèche et forme de petites boules cours de ce processus , le béton mince par pulvérisation plus d'eau sur la surface, puis essayez à nouveau la technique du balai .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121491.html