# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Silencieux Spécifications de solives de plancher

grinçants , des planchers qui grincent résultent de bois déformé, clouage inapproprié ou insuffisant assemblage de sous-plancher aux solives . Certaines solives de plancher, ou poutres horizontales qui soutiennent le sous-plancher , sont conçus comme « planchers silencieux . " Ils ont un aspect en forme de I , qui est différente de solives classiques , et ils sont faits de bois d'ingénierie au lieu du bois de sciage . Silencieux étages

En 1969, le Trus Joist Corporation introduit le premier des solives en I en bois . Selon l'Université du Massachusetts , Trus Joist répondu aux propriétaires qui voulaient les plans d'étage plus grands dans leurs maisons , mais qui ne pouvait pas compter sur des solives standard de l'industrie pour soutenir plus étendues . La Weyerhaeuser Company utilise la technologie originale de Trus Joist dans leurs planchers silencieux solives . Silencieux sols sont en bois d'ingénierie au lieu du bois de sciage , ce qui leur donne la force et les qualités de stabilité qui éliminent les planchers bruyants .
Bois

Selon "Silent étage de Trus Joist Guide de terrain du système , " les incohérences de bois de sciage sont la principale cause de plancher qui craque . Taille, la force , la teneur en humidité et divers grains de bois varient d'un bord à l'autre de sciage . Silencieux spécifications de bois au sol appellent à bois d'ingénierie au lieu du bois de sciage , ce qui procure une uniformité dans la construction et l'installation des solives . Tim Carter de AskTheBuilder.com explique que les ingénieurs structurels figurent les spécifications pour des solives , et ce n'est pas une tâche pour le propriétaire moyen . Avec des solives de 10 à 16 pouces , silencieux étages de s'adapter aux différentes travées horizontales et les capacités portantes .

Hardware

spécifications matérielles pour les solives de plancher silencieux comprennent des lignes directrices pour les cintres et les ongles . Cintres forment le système de soutien qui détient solives ensemble. Ingénieurs structurels calculer tailles appropriées pour les crochets de sorte que les solives soient fixés solidement sans laisser de lacunes . Lacunes permettent le mouvement quand le poids est appliqué et produisent les étages à grincer . " Le Guide silencieux système de plancher terrain " met en garde contre un clouage inapproprié . Si les clous de revêtement ne sont pas enfoncés solidement dans les solives , mais à peine écrémé l'extérieur, ils ne peuvent pas tenir fermement solives . Lorsque le poids est appliqué en marchant sur ​​les planchers , ils grincent .
Contreventement

La ville de " Guide de poche de Framer au système en place des cadres " de Waupaca établit des spécifications pour le bon contreventement latéral . Solives sont instables jusqu'à ce que tous les composants de contreventement sont en place , y compris le blocage , cintres , revêtement et panneaux de rive . Le «Guide de Prescription », prévient que sans contreventement approprié , solives peuvent rouler ou boucle , même sous des charges légères . Le Guide recommande clouer sécurité contreventement lignes pour mettre fin à des murs ou des gaines et à chaque solive pour stabiliser les charges et fournir la force latérale .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121428.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.