carreaux de céramique se souvent blâmé pour la fissuration et collage questions . Cependant, la cause plus commune pour la répartition de carreaux de céramique se trouve dans le béton et le substrat de bois sous les planchers de tuiles , selon " Tile Magazine " écrivain Katelyn Simpson . Dans un sol en céramique , le déplacement ou la fissuration du béton peut provoquer des fissures et tentes dans la céramique . Tenting , en particulier, est due à la dilatation et la contraction dans le sous-plancher , ce qui pousse les tuiles ensemble de sorte qu'elles forment un pic ou " tente. " Le mouvement crée une pression contre les carreaux en céramique au-dessus , ce qui provoque le décollement des couches de céramique et de se détacher du sous-plancher. Céramique peut également se fissurer ou se décoller si le sous-plancher de contreplaqué est structurellement déficient ou manque de joints de dilatation dans l'assemblage de carreaux .
Exposition
facteurs externes tels que le chargement importante , à fort trafic et les meubles lourds ou grattage peut éroder les surfaces en céramique . Fixations rigides tels que des colonnes et des piliers provoquent des surfaces en céramique à déplacer, bouger et se fissure . Des changements extrêmes de température , taux d'humidité et le transfert thermique influent également sur la base structurelle et fond en carrelage en céramique .
Considérations
Soyez conscient que le béton peut continuer à déplacer et diminuer après durcissement. Mais attribuer suffisamment de temps pour le béton à bien sec et le traitement diminue la probabilité de panne céramique . Les fissures et les questions de- liaison peuvent être adressées au cours du processus de béton , qui varie entre 14 et 28 jours. En outre , la céramique doit être installé avec les joints de dilatation pour aider tuiles absorber un choc et le stress. Ces assemblages de plancher sont spécialement conçues pour augmenter la force de traction sur les surfaces en céramique et en pierre . Les joints de dilatation contiennent généralement des matériaux de chlorure laiton , acier inoxydable , aluminium ou vinyle .
Insight expert
chroniqueur de journal national syndiqué et " demander au constructeur », déclare l'auteur Tim Carter qui fissures dans le carrelage en céramique apparaît généralement dans les 30 jours de la coulée du béton . Étant donné que le ciment dans le béton adhère à la tuile , la céramique est plus vulnérable au mouvement passe en dessous de la surface . Afin de minimiser la gravité de la fissuration et d'autres signes de rupture en céramique , Carter recommande l'utilisation de béton spécial contenant de l'acier et de fibres . Pour aider à maintenir le substrat ensemble, vous pouvez également placer des renforts en acier de 1/2 pouce de diamètre au centre de chaque dalle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121383.html