Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Ai-je besoin d'un filon-couche de porte spéciale pour un Sol en ciment

? Les seuils de porte , ou des seuils , sont prises pour immobiliser une porte et garder les éléments , les insectes et l'humidité . Les seuils de porte sont installés sur des surfaces en béton ou en ciment doivent être en aluminium . Bois sills contrat et dilate avec la chaleur . Lorsque les seuils de bois sont placés sur une surface solide qui n'a pas marché ou de l'expansion, il peut créer des écarts pendant les mois les plus froids . Aluminium ne sera pas contracter une fois ancré et scellé en place . Installation d'un seuil en aluminium sur un plancher de béton est un rapide project.Things de l'après-midi vous aurez besoin
Ruban à mesurer
journaux
la porte en aluminium de Marker seuil avec joint en caoutchouc
Hacksaw
Jigsaw
fichier de métal peu
maçonnerie de forage Photos Percer
chevilles en plastique
calfeutrage étanche
Voir Instructions
1

Mesurer l'ouverture de la porte afin de déterminer la longueur du seuil.
2

Placez un morceau de papier journal dans l'espace à l'étage où le seuil sera placé. Tracez le contour des encoches de chambranle . Ce sera votre modèle pour le seuil .
3

Mesurer le seuil de porte et marquer la longueur à l'aide de la mesure à l'étape 1 . Placez le seuil au-dessus du journal pour déterminer où marquer les encoches de chambranle . Marquer les encoches une fois que vous avez mesuré correctement .
4

Couper le seuil de la longueur marquée en utilisant la scie à métaux . Couper les encoches de chaque côté avec une scie sauteuse .
5

fichiers les surfaces de coupe avec une lime en métal pour adoucir les arêtes vives de l'aluminium .
6

Placez le filon-couche à sa place sur le plancher . Marquez les trous de vis en collant le marqueur à l'intérieur et le traçage . Retirez le seuil .
7

Mettez votre perceuse avec la mèche à maçonnerie et percer les trous pilotes dans le ciment . Remplacer le seuil sur le sol.
8

Insérez les vis dans les chevilles en plastique . Ligne les vis et les chevilles en place dans les trous et visser -les dans le ciment avec la perceuse .
9

Testez la porte pour s'assurer que vous avez assez d'espace . Serrer ou desserrer les vis si vous avez besoin de moins ou de plus d'espace , respectivement .
10

Exécuter un cordon de mastic résistant aux intempéries sur le bords avant et arrière de l'appui. Lisse avec votre doigt .
11

Faites glisser le joint en caoutchouc dans l'ouverture du seuil.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121328.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com