Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> portes

Où dois- je trouver un arrêt de sol pour un porte

? Si quelqu'un utilise trop de force lors de l'ouverture d'une porte , il peut claquer en objets de l'autre côté et les endommager . Les poignées de porte peuvent forer des trous dans les murs et de photos; portes battantes peut frapper de côté lampes et écraser dans un bureau. Superficie s'arrête, ou arrêts de porte fixés au sol , visser dans le sol et empêcher le mouvement de la porte avant qu'il ait une chance de claquer dans quelque chose. Un arrêt de plancher doit être situé dans un lieu spécifique pour attraper les effectively.Things de porte que vous devez
Ruban à mesurer
butoir de porte -parole monté
Afficher Instructions
Le 1

Ouvrez la porte à l'endroit où vous souhaitez arrêter . Assurez-vous que la poignée de porte ne touche pas le mur.
2

Mark le sol avec un crayon dans le coin de la porte ouverte , où le côté de la porte étant arrêté et le bord externe se rencontrent .
3

Fermez la porte .
4

mesure 2 pouces vers la porte fermée , en utilisant la marque originale comme point de référence . Faire une autre marque ici . C'est le point de départ pour pare-chocs de l'arrêt de -chaussée et le contact de porte .
5

Ajustez la position de l'arrêt nécessaire au sol pour assurer le pare-chocs de l'arrêt au sol et la face côté charnière de la porte se rencontrent à le point de contact . Certains modèles disposent de pare-chocs qui font saillie du corps de l'arrêt de -chaussée , tandis que d'autres ont des pare-chocs qui se trouvent dans le centre de la station au sol .
6

Fixez l'arrêt de plancher selon les instructions du fabricant .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118248.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com