suppléments de Ginkgo sont contre-indiqués pour les personnes qui souffrent de troubles sanguins tels que le diabète ou l'hémophilie . Personnes atteintes d'hémophilie , soit ne possèdent pas ou possèdent de faibles niveaux de facteur VIII et de facteur IX , qui aident le sang à coaguler. Parce que le ginkgo réduit la viscosité de sang et peut augmenter la gravité de l'hémorragie , les hémophiles ne devraient prendre ginkgo sous surveillance médicale étroite . Les diabétiques doivent faire attention à ginkgo en raison de son effet sur l'insuline - il peut causer des niveaux d'insuline à diminuer
pré- chirurgie
raison de son effet sur la capacité de sang . à coaguler , vous devriez éviter de prendre du ginkgo avant toute intervention chirurgicale . Cela comprend les soins dentaires réguliers . Si vous avez la chirurgie , garder votre médecin au courant de combien de temps vous avez utilisé ginkgo et combien de temps il a été depuis sa dernière utilisation .
Âge et l'état
Ginkgo n'est pas recommandé pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent . Les enfants ne devraient pas prendre de ginkgo . Les patients âgés qui ont des problèmes circulatoires devraient faire preuve de prudence avec des suppléments de ginkgo .
Épilepsie
personnes qui souffrent de crises ne doivent pas prendre le ginkgo à cause d'une substance appelée ginkgotoxin , qui existe à des concentrations élevées dans des graines de ginkgo . Ginkgotoxin peut déclencher des crises en provoquant un déséquilibre des neurotransmetteurs importants . Ginkgo peut également interférer avec la capacité d'un médicament anticonvulsivant pour contrôler les convulsions . Feuilles de Ginkgo contiennent moins ginkgotoxin , mais le risque de déclencher des crises reste .
Médicaments
Ginkgo est contre-indiqué pour les personnes qui prennent des ISRS et les antidépresseurs IMAO , des médicaments pour éclaircir le sang , immunosuppresseurs, les diurétiques et les médicaments contre l'hypertension . Ginkgo peut abaisser la tension artérielle , ce qui rend impératif que les gens discutent sur les antihypertenseurs prendre le supplément avec un fournisseur de soins de santé . Il augmente les effets positifs et négatifs , les IMAO , et augmente le risque de développer un syndrome de sérotonine dans ceux qui prennent des ISRS.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108563.html