Les carreaux de vinyle à détacher et à coller adhèrent à une sous-couche , ou un morceau de contreplaqué qui offre une surface plane et solide pour les tuiles . Retrait des tuiles de la sous-couche consiste à gratter les carreaux à l'aide de la force et d'un couteau à mastic rigide ou un outil fond mouvant . Vous devez attraper le bord des tuiles et forcer le couteau à mastic ou la lame de raclage sous les tuiles , rupture de la liaison adhésive de sorte que les tuiles se détachent .
Chaleur
chauffage les tuiles ou la colle sous les aide vous grattez sans appliquer autant de force . La chaleur rend les carreaux plus souple et ramollit la colle qui lie les carreaux sur le sol. Entreprise de revêtement de sol Armstrong recommande chauffer chaque tuile de vinyle avec un sèche-cheveux avant de commencer le processus de suppression . Vous pouvez aussi appliquer de l'eau tiède ou chaude pour les tuiles ou l'adhésif pour faciliter le processus de suppression . Le même processus peut également enlever la vieille colle de la sous-couche d'une tâche facile .
Amiante Danger
Vieilles tuiles de plancher peuvent contenir de l'amiante , qui est un substance toxique . Vous pouvez avoir vos tuiles à détacher et à coller testés pour la présence de l'amiante avant de les supprimer , vous alertant du danger potentiel . Prenant certaines précautions lors de l'enlèvement des vieilles tuiles vous évite d'être exposés à l'amiante . Ne jamais poncer ou limer les tuiles ou la colle qui maintient les carreaux au sol pendant le processus d'élimination , car cela peut libérer l' amiante dans l'air . En enregistrant jusqu'à bâches en plastique qui s'étend du sol au plafond aux frontières de la zone où vous retirez le revêtement de sol , vous gardez aussi de l'amiante qui prend l'air de se déplacer dans d'autres parties de la maison . Vous pouvez également utiliser un filtre à air qui est étiqueté pour l'utilisation dans l'élimination de l'amiante dans l'air intérieur de la zone où vous retirez les tuiles . Retrait de la sous-couche permet également de réduire les risques d'exposition à l'amiante , mais il faut mouiller la sous-couche avant de la retirer pour empêcher les particules d'amiante dans l'air.
Dommages sous-couche
l'enlèvement de carreaux de vinyle peut exiger un peu de graisse de coude grave , qui à son tour peut entraîner des dommages à la sous-couche de tuiles . Une fois que vous avez supprimé toutes les tuiles et le résidu d'adhésif , d'examiner la sous-couche pour balafres, les entailles ou autres dommages qui pourraient poser un problème lors de la pose d'une nouvelle couche de revêtement en vinyle. Vous pouvez réparer les sections endommagées de la sous-couche avec le patch de -chaussée , où vous truelle en place endommagé jusqu'à ce qu'il repose au niveau du bois environnant . Laisser le patch pour sécher , en suivant les instructions sur le paquet de la pièce , avant de poser un nouveau plancher .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121327.html