Pour peindre sur un plancher de linoléum , le plancher doit être nettoyé à fond en premier. Passez l'aspirateur sur la surface, puis le sol avec de l'eau et du savon éponger . Assurez-vous que le sol sèche complètement avant d'essayer de peindre ou de sable . Utilisez du ruban bleu peintre pour protéger les plinthes de la peinture que vous allez utiliser.
Préparation de la surface
Si il ya beaucoup de l'accumulation de cire sur votre plancher , vous pouvez utiliser une solution de nettoyage de 1/2 tasse d'ammoniac et deux litres d'eau chaude de votre serpillière . Cette solution permettra d'éliminer la cire à plancher , permettant la peinture d'adhérer à la surface de votre plancher . Vous pouvez également préparer la surface en ponçant légèrement avec une ponceuse orbitale le long de la surface du plancher à peindre.
Amorçage et peinture
Avant de commencer à peindre votre plancher de linoléum , il est important d'utiliser un apprêt sur le premier étage . Utilisation d'une amorce qui contient un agent d'étanchéité pour éviter la fissuration à l'avenir. Une fois l'amorce est complètement sec , vous pouvez peindre sur le linoléum aide à base d'huile , uréthane ou peintures extérieures . Appliquez plusieurs couches de peinture , ce qui permet à la peinture de sécher complètement entre les couches.
Finition
Une fois que vous êtes convaincu que votre sol a séché pour la couleur et ne pas besoin d'aucune retouche , finir le sol avec un mastic polyuréthane . Pour donner à votre sol une bonne étanchéité , utiliser trois couches de polyuréthane , lui permettant de sécher entre les couches . Une bonne étanchéité sur le plancher fera le plancher durent plus longtemps et réduire l'usure de la marche sur le sol.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060995.html