désignations 8d , 10d et 16d pour les ongles communs ne désignent pas la longueur de ces clous . Au lieu de cela , ces chiffres représentent le coût d'une boîte de 1000 de chaque type de clou dans la vieille devise britannique . Le "d" dans 8d signifie " pennyweight . " "Common" se réfère à la longueur courante de chaque type de vernis . Qu'est-ce que désigner la longueur de ces clous est le mot « commun». Une des mesures les ongles communs 8d 2 1/2 pouces , un 10d mesures à ongles communs 3 pouces et un 16d mesures à ongles communs 3 1/2 pouces
Les longueurs croissantes coïncident avec une épaisseur croissante de chaque ongle - . 8d communes sont 0,131 pouces d'épaisseur , 10d communes sont 0.148 pouces d'épaisseur et clous 16d communes sont 0.162 pouces d'épaisseur . Il ya beaucoup à considérer au-delà de ces chiffres , y compris d'autres types de clous , comme la "boîte" et " cool" tapez . Chaque type a différentes épaisseurs et longueurs de la " commune " tapez . Il ya même d'autres différences au titre de chaque type de clou . Mais pour les solives de plancher , coller avec " commun " ongles - ils sont assez épais pour l'emploi et conçu pour supporter plus de poids que d'autres types d'ongles . Clous communs sont la norme pour les installations sol de poutrelles . Ces faits permettent de déterminer qui les ongles sont appropriés pour les emplois de toenailing .
Toenailing avec des clous 16d
Il faut trois clous 16d communes à ongle une poutrelle dans la solive de rive . La solive de rive est reliée à une paroi extérieure et qui forme le site de liaison perpendiculaire à l'extrémité de chaque poutre de plafond . Les clous 16d communs relient également deux solives qui se chevauchent pour les regrouper , et aussi pour se réunir une solive au seuil ou la plaque supérieure par toenailing .
Rester avec les plus 16d clous galvanisés quand toenailing une poutrelle en béton ou en bois . La longueur de l'ongle , il est assez long pour passer à travers la solive et portait profondément dans la structure existante .
Toenailing avec 10d Nails
Utilisez court , 10d clous ordinaires à ongle les solives de plancher dans la plaque de seuil . La plaque de seuil est la planche de bois qui repose sur le dessus de la fondation et ancré avec des boulons . Selon William Perkins Spence , auteur de " Carpentry &Construction : A Do It Yourself - Guide , " 10d ongles sont également utilisés pour ongle tête et de limon solives combinés .
Toenailing avec des clous 8d
Ongle solives avec des clous communs 8d quand de transition à une solive ou de blocage de une solive . Les deux nécessitent deux clous à chaque extrémité . Bridging insère une pièce perpendiculaire de solives de plancher planche de bois entre deux solives de plancher pour les stabiliser et répartir le poids uniformément sur eux. Blocage à une solive fait la même chose , mais il est utilisé pour supporter la charge de longues étendues de solives de plancher en insérant perpendiculaires morceaux de planche de bois entre les solives de plancher à plusieurs endroits où la charge est la plus grande . Les clous 8d sont également utilisés lorsque toenailing une solive sur un livre relié à un faisceau avec trois clous 8d .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121304.html