# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment construire une solive de plancher en bois Addition sur une dalle en béton

Si vous souhaitez installer feuillus ou revêtement de sol stratifié sur une dalle de béton , vous devez prendre des mesures pour veiller à ce que l'humidité qui s'infiltre dans le béton ne pas endommager le revêtement de sol . Pour ce faire, vous devez empêcher le bois dur de parquet ou revêtement de sol stratifié de toucher directement la dalle de béton . En construisant un ajout de solive de plancher de bois sur une dalle de béton , vous créez une nouvelle surface de plancher sur lequel installer des revêtements de sol sensibles à l'humidité . Couvrant l' étage

Avant de construire un ajout de solives de plancher en bois sur une dalle de béton , vous devez installer une barrière étanche . Tout d'abord, nettoyer la surface de la dalle de béton pour enlever toute la poussière et la saleté et réduire suffisamment bandes de la barrière imperméable à l'eau pour couvrir tout le plancher avec les bords des bandes qui se chevauchent d'environ 6 pouces . Enlevez le support des bandes de la barrière étanche et les presser en place sur le sol de sorte que les bâtons de colle à l'étage . Bande en plastique de place le long de toutes les coutures où les bandes de barrière répondent .
Construire la frontière

Une fois que vous avez la parole imperméabilisé , vous pouvez commencer à construire la solive de plancher en bois addition. Pour ce faire , mesurer la dalle le long de chaque bord et couper 2-en - 3 pouces vers le bas pour ces longueurs . Placez ces 2-en - 3, de sorte que le sit sur ​​leurs bords le long de la base des murs autour de la dalle et fixer les panneaux au sol avec 4 vis à béton ½ pouces . Assurez-vous que les vis s'enfoncent complètement dans les conseils d'administration et ne siègent pas au-dessus du haut du bois .

Poutrelles

Après avoir effectué le périmètre de bois pour l'ajout de solives de plancher , vous pouvez couper les solives réels . Mesurer entre le bord intérieur d'un bord sur un côté de la salle au bord intérieur de la carte directement en face de lui . Diviser le nombre par 12 pour obtenir le nombre de solives que vous devez faire . Maintenant , mesurer entre les deux cartes dans la direction opposée à la chambre pour obtenir la longueur que vous avez besoin de couper les solives .
Remplissez le plancher

Définissez les solives 12 pouces de distance à l'intérieur du périmètre de bois de sorte qu'elles s'étendent entre les deux panneaux sur les côtés opposés de la chambre. Conduisez 4 vis à béton ½ pouces dans les solives tous les 6 pouces pour les apposer sur la surface de la chaussée . Une fois que les solives sont toutes sécurisées , couvrir la structure de bois en panneaux de contreplaqué de ¾ de pouces , à partir dans un coin et en utilisant une scie circulaire pour couper des panneaux quand c'est nécessaire . Utilisez des vis à bois pour fixer les panneaux de contreplaqué aux solives de plancher .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121269.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.