# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment faire une dalle de béton pour une maison Addition

Ajout d'une dalle de béton pour une dalle existante pour un ajout à domicile peut être difficile si vous ne faites pas attention à la connexion. Il est nécessaire de fixer les deux plaques l'une à l'autre de sorte que si le sol sous les déplace , il ne sera pas endommager l'intérieur de l'addition de la maison. Avant de commencer, il est toujours conseillé de vérifier avec votre département local de bâtiment pour fixer les spécifications et les exigences appropriées pour vos area.Things Vous devez
Ruban à mesurer
cordes de bois enjeux Photos Pelle
2 -en-6 - pouces formulaire conseils
3/8-inch tiges d'armature ( quantité varie en fonction de projet )
petites pierres ou de briques cassées
Béton
Brouette
Hoe
caoutchouc flotter
Afficher Instructions
Le 1

Marquer les limites de la nouvelle dalle avec des piquets de bois dans les coins et corde tendue entre les piquets . Creuser la zone avec une pelle à une profondeur de 4 pouces , en supprimant toutes herbe , des racines et de la saleté . Formulaire
2

Place 2 -en-6 - pouces planches autour du périmètre de la zone fouillée , à l'aide la dalle de béton existante en tant que l'un des côtés . Ne pas installer des coffrages de ce côté .
3

Percer une série de trous 3/8-inch avec une perceuse à percussion à intervalles de 4 pieds le long de la côté de la dalle de béton existante . Insérez délicatement les tiges d'armature dans les trous . Grâce à ces pièces de raccordement de barres d'armature en tant que point de départ, de créer une grille de carrés de 4 pieds dans le reste de la zone fouillée . Placez petites pierres ou de briques cassées sous les intersections de la grille de garder l'armature de couler tout le chemin vers le bas du béton . Cette étape est essentielle pour veiller à ce que les deux plaques sont fixées l'une à l'autre.
4

Mélanger le béton selon les instructions du fabricant dans une brouette , en utilisant une houe pour assurer que les ingrédients soient bien mélangés . Versez le béton dans les coffrages , les remplir jusqu'au bord supérieur .
5

Tirer un long morceau de bois dans la partie supérieure des panneaux de coffrage à Chape la surface du béton. Ce renverse les hauts lieux dans le béton et aide à combler les zones basses.
6

lisse la surface du béton avec une spatule en caoutchouc . Faites glisser le flotteur sur la surface du béton dans un modèle d'arc , en faisant attention de ne pas appuyer assez fort pour laisser des traces dans le béton . Laisser le béton durcir pendant sept à dix jours avant de circuler sur la nouvelle dalle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119759.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.