Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Renforcer un sous-plancher avec un blocage

Tous les poids placé sur vos planchers doit être soutenue par un sous-plancher , si le poids est le résultat des carreaux de sol ou plancher posés sur le plancher , ou qu'il s'agisse d'une baignoire en fonte lourde ou au sol en toute sécurité . Si le plancher n'est pas assez forte , ce qui peut causer un grincement constant dans la section touchée faible ou affaissement des panneaux de sous-plancher et les solives . Renforcer le sous-plancher avec blocage ajoute de la force à la surface , tout simplement , en rigidifiant les solives de plancher . Si votre plancher est accessible par le dessous , le processus de renforcement est un rapide . Toutefois , s'il n'y a pas d'accès par le bas , vous pouvez avoir à retirer les panneaux du sous-plancher avant de pouvoir mettre le blocage en place . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk Chalk
ligne Photos 2 - en-4- pouces planches
Scie circulaire
Ladder
colle bois
Percer avec la vis mettre
vis à bois
niveau de Stud finder
Pry bar
Carpenter
Marteau
Afficher Instructions
blocage avec accès de dessous
1

Accédez au sous-plancher de dessous pour faciliter le placement du blocage . Pour les niveaux au premier étage , ce qui peut être d'un sous-sol; pour le deuxième étage , l'accès peut être de dessous d'un plafond d'exposition ou d' un plafond suspendu avec des panneaux de plafond supprimé .
2

Mesurez la largeur de la chaussée avec un ruban à mesurer . La largeur de la ligne est de la parole qui est perpendiculaire à la course des solives de plancher. Diviser la largeur de moitié afin de déterminer la position du point de la largeur de la pièce centrale. Placez une marque à la craie sur les deux extrémités de la chaussée au point de centre . Exécuter une ligne de craie entre les deux points , puis retirez-le de la chaussée . Relâchez la ligne à tracer une ligne droite vers le centre de la salle , traversant tous les solives de plancher .
3

Mesurer l'espacement entre les solives avec le ruban à mesurer . Les espaces doivent être d'une largeur uniforme , sauf pour les deux derniers solives sur la fin de la pièce , qui peuvent être rapprochés en raison du manque d'espace lorsque les solives ont été installés initialement
4

Couper 2 . - par -4-pouces planches en blocs qui sont de la même largeur que l'écart entre les solives , en utilisant la scie circulaire .
5

Placez une échelle sous la ligne de craie de sorte que vous pouvez facilement atteindre les solives . Placer la colle à bois sur les deux extrémités de l'un des blocs et le long du bord supérieur. Monter à l'échelle , puis de placer le bloc entre deux des solives de plancher , avec le bord du bloc aligné avec la ligne de craie s'étendant le long du centre de la piste . Le bloc doit être bien ajusté entre les deux solives de plancher de chaque côté de l'écart . Assurez-vous que le bloc est au ras de la surface du sous-plancher ci-dessus en appuyant sur ​​le bloc à prendre contact .
6

Utilisez la perceuse avec la vis de réglage de conduire deux vis dans chacune des solives à chaque fin du bloc et dans les extrémités du bloc , le bloc de maintien en place. Placez deux autres vis dans le bloc et dans le sous-plancher ci-dessus. Assurez-vous de ne pas utiliser des vis aussi longtemps qu'ils courent tout au long de la sous-plancher et percer la surface de la sous-plancher .
7

Répétez le processus avec l'écart entre les prochaines solives de plancher , sauf align le bord de la carte sur le côté opposé de la ligne de craie à décaler son placement . Vous voulez que les conseils d'échelonner sur deux côtés de la ligne sur toute la largeur de la chaussée pour éviter de créer une ligne droite de blocage . Continuer à placer les blocs jusqu'à ce que vous avez renforcé toute la largeur du sous-plancher .
Blocage sans accès de dessous
8

Retirez les panneaux de sous-plancher sur toute la largeur de la pièce. Si vous ne savez pas dans quelle direction vous devez placer les blocs , lancer un détecteur de montant sur ​​le sol pour déterminer l'emplacement des solives de plancher . Retirer les panneaux vers le bas d'une ligne dans le centre de la pièce qui s'étend perpendiculairement à la direction des solives sont . Utilisez un levier pour arracher les panneaux de sous-plancher à partir des bords . Faire levier sur une courte distance le long du bord des panneaux à la fois, pour caler lentement les panneaux en place . Cela vous aidera à éviter de casser les panneaux que vous les supprimiez.
9

Prenez une ligne de craie entre les solives de plancher , puis passez à installer le blocage entre les solives de plancher . Collez les deux extrémités de blocage en place . Placez un niveau de charpentier sur le blocage de s'assurer qu'il est au ras de la cime des solives de plancher . Vissez les vis à travers les solives dans les extrémités des panneaux pour les fixer en place .
10

Remplacer les panneaux sur le sol, les clouer vers les solives de plancher . Repérez le nouveau blocage avec le détecteur de montants , puis conduire vis à travers les panneaux dans les blocs pour fixer les planches aux planches .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121246.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com