Le 1
Acquérir la cote de résistance à la rupture et de la classe de la tuile du fabricant . Classe de tuile est un élément d'information plus couramment utilisé et se trouve généralement sur l'emballage de la tuile . Classe est représentée par un nombre entre 0 et 5 , et peut également être désigné comme le note l'Î. Résistance à la rupture n'est généralement pas inscrite sur l'emballage du produit , mais peuvent souvent être trouvées dans les spécifications de tuiles lorsque vous magasinez en ligne . Résistance à la rupture est représentée numériquement par un certain nombre de livres . Si cette information n'est pas aisément énuméré , contactez le revendeur ou le fabricant pour des informations détaillées . Cette information devrait être facilement accessible à partir de n'importe quel fabricant de carreaux de renom .
2
évaluer la cote de résistance à la rupture par rapport aux exigences de l'industrie . La résistance à la rupture d'une tuile est la quantité de poids qu'il peut supporter non pris en charge avant de se briser . L' ANSI nécessite une résistance à la rupture d'au moins 250 livres. pour les carreaux de sol . Si vous êtes à la recherche à une résistance à la rupture inférieure à celle , vous ne pouvez pas utiliser cette tuile sur le plancher .
3
Comparer la classe de la tuile avec vos besoins . Il peut être difficile de concilier l'utilisation prévue pour votre tuile avec le nombre qui représente sa résistance à la rupture . La qualification de classe offre un moyen simple pour les profanes de comprendre les utilisations possibles pour un certain tuile . Classe 5 carreaux résistera à l'usure grave et peut être utilisé dans n'importe quelle situation . Classe 4 est encore être solide et appropriée à la fois pour un usage commercial et résidentiel . Classe 3 tuile convient pour un usage résidentiel, commercial, et la lumière lourde , telle que celle trouvée dans un hall d'entrée , cuisine ou salle bien remplie . Classe 2 tuile est le meilleur choix pour la plupart des projets de salle de bain car il résiste à modérer la circulation. Classe 1 tuile est la plus fragile , et ne doit être utilisé dans une salle de bains avec la lumière , la circulation pieds nus et minimal saleté . Tuile qui est de classe 0 ne doit pas être utilisé sur les sols et convient que sur les murs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121247.html