gel Cheminée vient généralement dans des boîtes et est fabriqué à partir d'alcool isopropylique . Il n'est pas techniquement un liquide et est contenue dans épaississants inflammables qui aident à préserver et le contenir . Sans ces épaississants , le gel s'évapore . Les alcools sont conçus pour brûler très propre , de sorte qu'ils peuvent être utilisés dans les foyers sans évents que canal des fumées à l'extérieur .
Types de cheminées
plupart des gels de cheminée sont utilisé dans les foyers portatifs qui peuvent être déplacés pour un endroit à toute la maison. Ces foyers portables sont conçus avec des matériaux ignifuges qui sont conçus pour protéger le bois , de tapis et de nombreux autres matériaux . Ces foyers peuvent même avoir des fentes pour placer les bidons de carburant de gel . Carburant de gel ne doit pas être utilisé sur une cheminée normale sans insert pour protéger la cheminée et concentrer la chaleur .
Montants
Presque tout le carburant de gel est rétrécie dans l'utilisation de seulement trois des boîtes . Cela se fait en fonction de la taille de la cheminée et le maximum d'efficacité du gel. Trois est le nombre idéal . Trop de boîtes de conserve, et la chaleur peuvent menacer l'intégrité de la cheminée ou respirent trop de fumée dans l'air .
Économie Gel
Gel peut être sauvegardé en utilisant le couvercles de boîtes à fermer les boîtes une fois de plus , les privant de l'oxygène et de tuer la flamme . Toutefois, cela doit être fait avec soin , parce que les boîtes elles-mêmes seront chauds et peuvent brûler les utilisateurs . Couvercles devraient être remplacés par des pinces ou des gants de protection pour éviter les blessures .
Qualité de l'air
gel combustible pour les foyers est limité sur la base des émissions qu'elle crée. Tous les gels de carburant doivent passer des tests de l'EPA et des exigences fédérales similaires à utiliser dans ventless cheminées . Cela signifie généralement que les émissions tombent en dessous de 4 parties par million de monoxyde de carbone , entre autres exigences . Cela ne signifie pas que les gels sont sans émission , cependant, et les personnes allergiques aux émissions peuvent encore être touchés par eux dans une pièce fermée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120993.html