plupart des foyers salles de chaleur via la chaleur rayonnante plutôt que par la méthode à air pulsé de chauffage que la plupart des systèmes de chauffage des ménages emploient . La chaleur radiante agit en augmentant la température interne des objets froids au lieu de simplement souffler de l'air chaud par eux. Il s'agit d'une méthode plus efficace de chauffer une pièce.
Forcé Air
tous les foyers comptent pas sur la chaleur rayonnante seul . Certains modèles modernes intègrent également un système de ventilation pour essayer de distribuer l'air chaud dans la pièce où se trouve le foyer . Certaines conceptions modernes incorporent un système de conduit avec un apport . Ainsi, l'air de passer à travers les canaux près du feu , réchauffé puis remis dans la pièce . Ces types de foyers travaillent rapidement, mais ne retiennent pas beaucoup de chaleur une fois éteint.
Quand le feu s'éteint
Si vous souhaitez obtenir de la chaleur à partir de votre foyer , il est important de faire attention à quand le feu s'éteint . Alors que le feu est en train de brûler , beaucoup de la chaleur est effectivement voyagent par la cheminée. Une fois le feu s'éteint , cependant, vous n'avez pas besoin de cette voie de la fumée et des vapeurs de s'échapper; vous devez fermer l'amortisseur sur la cheminée . Cela empêche la chaleur résiduelle de s'échapper et augmente légèrement le rendement thermique de la cheminée .
Inefficace chauffage
En fin de compte , une cheminée est un dispositif de chauffage pauvres et est beaucoup plus utile en tant que considération de conception en tant que source de chaleur pratique . Trop de chaleur s'échappe par la cheminée pour une cheminée à une source de chaleur efficace . Cependant , des alternatives à une cheminée tels que les foyers de masse et les poêles à bois vous fournir la jouissance d'un feu et d'un procédé de chauffage plus efficace .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120369.html