Un évent sans foyer au gaz se connecte directement à une conduite de gaz et ni une cheminée ou ventilation est nécessaire pour une flamme relativement sûres . Le foyer à gaz nécessite de ventilation de la chambre de combustion à l'extérieur de la maison , soit à travers un mur extérieur ou sur le toit . Les foyers ventilés offrent plusieurs options différentes pour l'aération , y compris à évacuation directe , évent de type B et haut -vent .
Installation
Vent cheminées libres peut être installé sans faire de trou dans le toit ou le mur , permettant une installation dans des endroits où la ventilation est problématique , comme dans un coin ou à un niveau inférieur , la paroi intérieure d'une maison de deux étages .
foyers à gaz ventilés nécessitent une planification pour la ventilation à l'extérieur. Foyers à évacuation directe peuvent être installés à peu près partout où un tuyau horizontal peut sortir à travers un mur , y compris sous une fenêtre . Un foyer au bois cheminée peut être modifié avec un tuyau évent de type B pour accueillir un foyer au gaz .
Caractéristiques
cheminées d'aération libres fonctionnent à une telle température chaude que les résultats sont presque totalement combustion propre et par conséquent ne nécessite pas de ventilation . Un pilote de sécurité de détection de l'oxygène éteint automatiquement l'alimentation en gaz si le niveau d'oxygène tombe à un niveau dangereux . Le résultat est une source de chauffage très efficace avec l'installation par rapport facile .
Ventilation pour cheminées à évacuation directe aspire l'air extérieur et l'échappement avec un système de tube coaxial fournissant le chauffage très efficace . Foyers à évacuation directe ont toujours un avant clos . B -Vent et des installations haut -vent permettre au foyer d'avoir un front ouvert , avec un écran de treillis métallique ou portes en verre mobiles . Cependant, ils assurent le chauffage moins efficace , car ils utilisent l'air intérieur pour la combustion.
Considérations
Décider quel type de cheminée à gaz est le mieux adapté pour un besoin particulier dépend l'emplacement souhaité de la cheminée, l' efficacité de chauffage optimale requise et l'esthétique préférés de la flamme . Si une évacuation n'est pas un problème et le chauffage à haute efficacité est une priorité , une évacuation directe peut être le meilleur choix . Optez pour la cheminée B ventilé si l'ambiance visuelle est plus important . Toutefois, si la décharge à travers le mur ou le toit est une préoccupation et le chauffage à haute efficacité est une priorité , examiner la cheminée à gaz sans conduit d'évacuation .
Préoccupations
Le Vent sans gaz produits Alliance indique qu'une étude de l'American Gas Association prouvé que les produits de chauffage au gaz sans évacuation ont atteint ou dépassé les normes de qualité de l'air intérieur . Cependant , de ventilation sans foyers à gaz sont interdites dans certains états, villes et pays et à certaines altitudes . Reportez-vous aux codes du bâtiment de la zone avant d'acheter et d'installer un foyer au gaz . En outre , chaque maison doit avoir un détecteur de monoxyde de carbone , en particulier lors de l'utilisation d'une cheminée d'aucune sorte.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120951.html