La plupart des foyers sont livrés avec un certain type de cote d'efficacité . Les foyers à gaz , par exemple , montrent comment de BTU (British Thermiques unités , un format commun de mesure de la chaleur ) ils vont produire , habituellement en une heure . Cheminées peuvent également utiliser les évaluations comme l' utilisation de combustible cote d'efficacité annuelle , ce qui montre combien il est facile de la cheminée devient l'énergie qu'il faut en chaleur . La cote d'efficacité de l'état d'équilibre est également utilisé , ce qui montre l'efficacité tout en maintenant une température spécifique .
Évacuation directe
cheminées de ventilation directe utilisent un évent à l'air de cycle dans et hors de la cheminée et sont construits avec un espace creux autour de la cheminée pour que l'air de ménage peut passer près du transfert de chaleur et de la chaleur qui peut être réalisé plus facilement . Foyers à évacuation directe ont tendance à être plus économes en énergie , mais ne fonctionnent qu'avec des cheminées qui produisent des émissions . Ils peuvent améliorer l'efficacité d'une pastille ou une cheminée à gaz , mais ne pas affecter les foyers électriques .
Ventless Cheminées et Inserts
Ventles cheminées ne produisent pas d'émissions qui doivent d'être évacué à l'extérieur. Les foyers électriques , qui utilisent des éléments de chauffage , sont toujours sans évacuation et peuvent également être portable , à moins qu'ils sont incrustés dans un foyer . Cela permet au propriétaire de cibler des endroits spécifiques pour la production de chaleur .
Inserts sont essentiellement des coquilles métalliques qui permettent aux propriétaires de transformer un type de foyer dans un autre type . Si le propriétaire a une cheminée de maçonnerie , il peut augmenter l'efficacité en utilisant un gaz , granulés ou insert électrique . Les poêles à bois peuvent souvent être prises en gaz ou électriques cheminées avec insert le droit , mais la transformation d'un poêle à granulés peut être plus difficile en fonction du type de poêle .
Gaz
Les foyers à gaz sont fixes et doivent être reliés à des lignes de gaz naturel pour fonctionner. Ils utilisent seulement une petite quantité d'électricité , et le gaz naturel brûle si proprement qu'ils produisent seulement une très petite quantité d'émissions . Sur les trois , les foyers à gaz ont tendance à produire le plus de chaleur en fonction du combustible utilisé , mais ont tendance à être l'une des options les plus coûteuses ainsi .
Électrique
cheminées électriques utilisent un élément chauffant qui résiste le courant électrique qui le traverse , la resistace s'accumule la chaleur et rayonne hors de la cheminée . Ces foyers sont peu portable et avoir le coût le plus bas de tous les trois. Les éléments de chauffage utilisés sont très durables , mais la chaleur rayonnante n'est pas toujours l'option la plus efficace .
Pellet
poêles à granules utilisent de petits paquets faits de copeaux de bois compressés . Ces copeaux de bois recyclés peuvent être très économe en énergie , si elle est utilisée dans les quantités correctes . Certains poêles à granulés ont un distributeur automatique qui libèrent des pastilles au besoin . Bien que les granules brûlent proprement , ils produisent toujours des émissions et nécessitent une ventilation adéquate .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120942.html