Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Pose d'un foyer Ventilateur

Une cheminée peut présenter une ouverture dans votre maison qui crée projets . Installation d'un ventilateur dans votre cheminée est une modification facile que vous pouvez effectuer sur votre cheminée qui permettra non seulement de garder de perdre de l'air chaud , mais peut même diminuer vos coûts de chauffage . Le ventilateur aspire l'air de la pièce par des ouvertures dans les ouvertures inférieures des tubes , le feu réchauffe l'air comme il est forcé les tubes et enfin l'air chaud est envoyé dans la pièce à travers les ouvertures supérieures de la tubes.Things Vous aurez besoin
cheminée soufflerie
Afficher Instructions
Le 1

nettoyer le foyer de la cheminée pour enlever la suie et les débris .
2

Placez la grille du tube de la soufflante sur le plancher de la fosse de feu .
3

Placez le tuyau pour qu'il soit centré sur la longueur et la largeur de la fosse de feu .
4

Tournez le composant électrique du ventilateur si l'extrémité du cordon court vers la gauche ou la droite, selon l'endroit où la prise la plus proche se trouve .
5

Fixez le composant électrique aux extrémités inférieures des tubes. Placez le composant de sorte que les tubes entrent dans les trous prévus à l'arrière de la pièce.
6

Placez la boîte de moteur sur le foyer le plus loin de l'ouverture de la fosse de feu que vous pouvez le mettre . La boîte de moteur est une petite boîte noire attachée au cordon d'alimentation .
7

Branchez le cordon d'alimentation à une prise électrique et allumez le moteur via l'interrupteur sur le boîtier du moteur.
8

jeter les bois au-dessus des tubes de soufflage de sorte que les journaux sont contenues dans la structure . Placer le bois dans cette position permet de garder les flammes loin de la composante électrique du ventilateur .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120919.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com