Tournevis
Afficher Instructions
Le 1
Autoriser la cheminée pour refroidir complètement . Balayer les cendres ou coupez le gaz en tournant la molette de gaz à «Off». Couper le disjoncteur pour la cheminée si elle a une alimentation interne ou commutateur d'allumage électrique .
2
Retirez les conduits tubulaires qui composent une cheminée soufflante non - motorisé . Ces conduits peuvent constituer la grille qui tient le bois ou des bûches à gaz en céramique .
3
Débranchez un ventilateur motorisé avec le bouchon dans le récipient externe , ou accéder à la boîte de jonction du ventilateur à l'intérieur de la cheminée . La boîte peut être sous un couvercle amovible ou brique sur le plancher du foyer dans le foyer d'une cheminée à gaz .
4
Retirer les conduits de soufflage d'un système motorisé en les retirant de la chambre de combustion . Utilisez un tournevis pour dévisser des conduits qui sont fixés à d'autres parties de la cheminée . Retirez le ventilateur et le moteur si elle est une unité séparée qui s'attache à les conduits à l'intérieur ou à l'extérieur du foyer .
5
Installez une unité de remplacement cheminée du ventilateur qui est la même taille que l'ancien ventilateur . Utilisez un nouveau foyer avec ventilateur amélioré la capacité de transfert de chaleur pour une meilleure efficacité de la cheminée si vous le désirez , mais assurez-vous de l'unité s'insérera dans la chambre de combustion . Branchez le moteur du ventilateur si l'appareil utilise l'alimentation. Restaurer la puissance électrique et tournez la molette de gaz à nouveau. Construire un feu de bois ou appuyer sur l'interrupteur pour allumer un feu de gaz et de tester le nouveau foyer ventilateur.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120515.html