Pour installer en toute sécurité une cheminée à bois dans la maison , vous devez remplir certaines conditions . Le foyer doit être construit par un artisan certifié conforme au règlement-incendie locaux . De même , la construction ou la réparation cheminée nécessite les services d'un maçon d'experts ou tailleur de pierre . Solin de cheminée doit être étanche pour éviter les fuites . Vous devez inspecter une cheminée cheminée à bois pour l'accumulation et /ou de blocage de la créosote et le nettoyer régulièrement .
Cheminée Insert
Un chalet peut ne pas avoir une conduite de gaz disponible .
Une cheminée traditionnelle perd jusqu'à 90 pour cent de la chaleur qu'il génère . Un moyen plus économique pour brûler du bois dans une cheminée est l'installation d'un insert étanche équipé d'un ventilateur électrique pour forcer la chaleur autour du foyer et dans la salle; puis , le feu de bois conserve le look agréable et craquement sans trop de perte de chaleur . L'insert peut être personnalisé pour s'adapter à la chambre de combustion existantes et d'utiliser la cheminée à bois cheminee existante avec insert est populaire , dans la campagne , où un branchement de gaz naturel ne peut pas être facilement accessibles .
Photos à gaz Cheminée à
foyers à gaz naturel ne nécessitent pas le travail impliqué dans la coupe, l'empilage et le stockage de bois . Le nettoyage est moins un problème que la créosote et de cendres ne sont pas présents . Les foyers à gaz peuvent être faites pour ressembler à la brique ou de maçonnerie ou équipés de manteaux en bois pour améliorer n'importe quel décor . Un commutateur électrique alimenté commence les journaux de gaz brûlant brillamment à travers les portes en verre décoratif ou un écran plus traditionnel de cheminée. Le renforcement des compétences de l'incendie ne sont pas nécessaires . Cheminées à gaz journaux peuvent être facilement rénovés dans une enceinte de cheminée existant .
Cheminées Cheminées Partout
de gaz sont maintenant disponibles pour presque n'importe quelle application . Modèles ventilés utilisent la cheminée traditionnelle ou de fumée , tandis que les modèles ventless ne nécessitent pas de ventilation extérieure à tous . Cheminées de ce genre peuvent être installés sur n'importe quel mur ou au milieu d'une pièce. Appartements et copropriétés sont aujourd'hui souvent construits avec des foyers à gaz ventless pour le look et le confort d'un feu de foyer à la chiquenaude d' un commutateur . Vous pouvez également lancer manuellement la plupart des foyers à gaz au cours d'une panne de courant , comme vous commencez un barbecue en plein air , avec une longue allumette ou dispositif d'allumage .
Que choisir ?
maisons très étanches ne peuvent pas avoir un renouvellement d'air suffisant pour fonctionner en toute sécurité une cheminée sans conduit d'évacuation . Un installateur expérimenté devrait tester pour circulation d'air suffisante . Vous devez faire le choix entre le bois et le gaz après avoir examiné la suivante : Est-il une source pratique et à un prix raisonnable de bois disponible ? Y at-il des infrastructures existantes pour le gaz naturel ? Êtes-vous prêt et capable de transporter , hacher et stocker le bois ? Est un craquement sonore générée électriquement acceptable pour vous , ou est un désir pour la réalité écrasante ?
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120897.html