Cheminées à bois exigent un effort considérable à utiliser et à entretenir . Le bois doit être coupé ou acheté , chargé dans la chambre de combustion et éclairé . Ensuite, les cendres doivent être effacées après la combustion . La cheminée et le doivent être bien entretenus afin de tirer de la fumée sortir de la maison . Journaux de gaz ventilés nécessitent également une cheminée entièrement fonctionnel ou un autre tuyau de ventilation . Journaux de gaz non ventilés ne nécessitent pas de ventilation , car ils sont conçus pour brûler sans produire du monoxyde de carbone en excès . Selon Ask The Builder , les journaux de gaz non ventilés qui portent la certification de l' American Gas Association sont tenus d'avoir un capteur de raréfaction de l'oxygène qui coupe l'alimentation en gaz si les niveaux d'oxygène dans la pièce devient trop basse .
efficacité
cheminées à bois sont très inefficaces parce que la plupart de la chaleur produite par la combustion du bois monte dans la cheminée . Sauf si un écran de cheminée fermé est installé , la fumée sera également aspirer de l'air frais de la pièce , ce qui contribue à l'inefficacité . Les journaux de gaz les plus ventilés fonctionnent à 40 pour cent d'efficacité , selon le site Real Fyre . Journaux de gaz non ventilés fonctionnent à mieux que 98 pour cent d'efficacité . Ils génèrent plus de chaleur pour moins d'argent que soit Cheminées à bois ou des bûches à gaz ventilés .
Préoccupations
Certains états et les communautés interdisent l'utilisation du gaz non ventilé journaux . Les propriétaires doivent vérifier auprès de leur commission de codes locale avant d'acheter ou d'installer des bûches à gaz non ventilés afin de s'assurer qu'ils sont en conformité avec les réglementations locales . La vapeur d'eau est un sous- produit de la combustion du gaz naturel , et les journaux de gaz non ventilés peut produire de la vapeur d'eau suffisante pour provoquer la formation de condensation sur les fenêtres . Journaux de gaz non ventilés peuvent épuiser le niveau d'oxygène dans la chambre en dessous de la zone de confort pour les personnes souffrant d'asthme ou d'autres maladies respiratoires . Comme ils brûlent du gaz naturel , il pourrait y avoir une légère odeur associée avec le gaz . Les journaux de gaz Ventless nécessitent peu d'entretien , mais si l'entretien est nécessaire, elle doit être effectuée par un technicien de service qualifié .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120696.html