Osier se réfère à une méthode par laquelle les fibres végétales ont été tissés ensemble pour créer l'apparence d'osier qui est si populaire . Osier de résine est le même processus , mais au lieu de fibres végétales qui sont sujettes à la pourriture, des fibres de résine sont utilisés , en ajoutant la force , la durabilité et la longévité de la même apparence que rotin .
Longévité et résistant aux intempéries
Le matériau en osier de résine doit être tissé autour d'un châssis de base . Le teck est le plus fort des cadres , mais plus lourd et plus cher . L'aluminium est le plus populaire car il est léger et anti-rouille , et avec l'osier de résine fait pour les produits qui peuvent résister aux éléments pendant de nombreuses années à venir .
Entretien
Photos
maintien résine meubles en osier est facile . Il suffit de laver à grande eau les meubles en osier , ou, si nécessaire , un gommage peut être utilisé pour enlever les taches et les débris . Pour les espaces entre chaque fibre de résine , une brosse à dents peut être utilisé pour enlever la saleté .
Couleurs et éclats
en osier régulier dû être tissé , puis peintes . Osier de résine est produite dans un large éventail de couleurs et jamais besoin de repeindre . Avec la qualité en résine tressée , la couleur ne se fanera jamais . Contrairement aux fibres végétales réelles , en résine tressée ne se brise pas et sera toujours de fournir des sièges confortables .
Poids , ou l'absence de
moins jumelé avec du bois de teck , meubles en osier de résine est pas lourd et peut ne pas convenir pour les climats où des vents violents sont fréquents. Surtout lorsqu'il est combiné avec de l'aluminium léger, il est possible de trouver des meubles en osier réalisé de nombreuses maisons plus loin lorsque de forts vents sont présents .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041009.html