l'aide d'une élimination des déchets contribue à réduire les odeurs dans les poubelles parce que la nourriture ne pourrit pas dans la poubelle . Pour les propriétaires avec bi- hebdomadaire ou mensuelle de ramassage des ordures, ce qui peut signifier une très grande quantité de déchets alimentaires laisse pourrir dans la poubelle . L'odeur peut attirer les animaux sauvages qui peuvent déchirer les poubelles pour trouver de la nourriture jetée. L' inconvénient de l'utilisation d'un tas d'ordures , c'est que la disposition elle-même peut développer une odeur nauséabonde , en particulier si les propriétaires ont mis des produits alimentaires interdits dans le drain et boucher l'évacuation . Ajout de pelures d'agrumes , le jus de citron ou du bicarbonate de soude désodorise la disposition , mais cela signifie un coût supplémentaire pour l'entretien .
Sabots et Confitures
cessions d' ordures ne sont pas destinés à gérer tous types de déchets alimentaires et la liste des objets interdits est parfois source de confusion . Filandreux , les déchets fibreux tels que le céleri, les asperges , les pelures de banane , feuilles de maïs et de noix de coco peut s'enrouler autour de la lame et de provoquer un bourrage . Produits à base de viande , y compris les déchets de viande , la peau et les os peuvent obstruer la disposition , ternir la lame et faire l'odeur de l'évier. Féculents , y compris le riz, les pâtes , les pommes de terre et de pelures de pommes de terre forment souvent une crasse qui bloque la lame et obstrue le drain . Beaucoup de féculents développer dans l'eau chaude et peuvent tasser dans le tuyau d'évacuation , qui est une réparation encore plus coûteux . Matières grasses, comme le beurre , le shortening et le saindoux bloquent souvent les broyeurs de déchets et causent les mauvaises odeurs .
Déchets
cessions d' ordures nécessitent de l'eau courante pour rincer la nourriture dans la égoutter après broyage . Cette eau ne sert à rien d'autre que de disposer de produits alimentaires , dont beaucoup peuvent être mieux utilisés comme compost but . Éviers utilisent en moyenne 2 litres d'eau par minute . Pour avoir une idée de la quantité d'eau est gaspillée chaque fois que l' élimination des déchets est utilisé , calculer le temps moyen qu'il vous faut pour moudre et rincer la nourriture, puis mettre un bol ou un pichet vide sous le robinet et laisser couler l'eau pour la même quantité de temps . Une meilleure alternative à gaspiller l'eau est de composter autant de produits alimentaires que possible , y compris des légumes et des restes de fruits , coquilles d'œufs , marc de café , sachets de thé, pain rassis et des craquelins.
Traitement de l'eau Photos Photos
Elimination des déchets de cuisine dans le drain conduit à déchets supplémentaires dans les fosses septiques et les installations de traitement de l'eau . Le gaspillage alimentaire crée une boue qui est plus difficile pour les installations de traitement de l'eau à traiter, comme l'installation doit utiliser plus de produits chimiques et plus d'énergie pour traiter les eaux usées . Même si votre drain ne coule pas à une installation de traitement des eaux municipales , ce même boues peuvent s'accumuler dans votre système septique, ce qui peut nécessiter des réparations coûteuses et malpropres. Il ya des exigences d'élimination des déchets dans certaines municipalités qui peuvent régir les produits autorisés dans la disposition ou la taille de la fosse septique d'une maison a besoin .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007007678.html