Près de quatre cinquièmes de tous les foyers aux États-Unis utilisent des conceptions de toit en bardeaux d'asphalte , selon Networx Systèmes spécialistes de la toiture . Matériaux d'asphalte offrent une option à faible coût qui est facile à installer par rapport à d'autres modèles de toit . D'autres matériaux de couverture traditionnels , tels que le béton , le métal et le bois ou serrer la toiture, peuvent porter garanties plus longues que l'asphalte ainsi que l'isolation du bruit et offre une durabilité accrue . A chaque type de matériau , les propriétaires ont une variété d'options de styles de toit . Et pendant que l'asphalte existe comme le matériau le plus couramment utilisé , il faut aussi le plus d'entretien par rapport à d'autres matériaux de toiture .
Mousse toiture
mousse toiture, également connu sous le SPF ou pulvérisation de polyuréthane à base de mousse de toiture , se compose d'une matière liquide constituée de mousse isolante de polyuréthane. Mousse de couverture est pulvérisée sur le dessus d'un béton, le métal ou le toit existant de l'asphalte. L'ensemble du processus de demande SPF pulvérisation comprend un revêtement élastomère sur le dessus de la matière de polyuréthanne . Les fonctions de revêtement élastomère en tant que matériau de protection contre les intempéries qui protège les matériaux de mousse de facteurs environnementaux , tels que la chaleur , le froid et l'humidité . Mousse toiture peut aider à réduire les coûts de remplacement de la toiture en préservant une conception du toit existant .
Durabilité
Lorsque l'on compare les toits de mousse par rapport à la toiture d'asphalte traditionnel , différents facteurs influencer la durée de vie du système de toiture. Toits d'asphalte utilisent bardeaux superposés comme le matériau de couverture . Types de bardeaux sont en verre et en feutre matières organiques , qui sont tous deux combinés avec de l'asphalte . Facteurs de chauffage et de refroidissement le plus influent sur la durabilité d'une toiture d'asphalte , avec des conditions chaudes prenant le plus de ravages sur les matériaux bitumineux . Avec les systèmes de toit de mousse , la durabilité dépend de la demande initiale a été appliquée de façon à assurer des matériaux de surface de toit sont propres et secs et mélanges SPF contiennent les ingrédients appropriés . Une application incorrecte peut entraîner un aspect de surface des cloques ou le barbotage qui compromet la résistance du matériau .
Entretien
besoins d'entretien varient considérablement , avec des toits d'asphalte traditionnels besoin le plus entretien . Systèmes de toit de mousse résistent bien dans des conditions météorologiques extrêmes , tels que la chaleur extrême et des conditions de vent froid et élevés . Toits en mousse peuvent également s'adapter aux conceptions de toit inhabituelles , ce qui réduit la maintenance globale pour les zones planes ou non pente où des dommages d'humidité est le plus susceptible de se produire . Systèmes de toiture d'asphalte peuvent exiger correctifs fréquents et les applications d'étanchéité dans des conditions où les variations de température dramatiques se produisent dans de courtes périodes de temps . Certaines zones peuvent voir les conditions de chaleur extrême pendant la journée avec un temps de nuit les températures chutant de 40 à 50 degrés . Ces conditions entraînent des bardeaux d'asphalte à se fissurer et divisé. Lorsque cela se produit , gel et de dégel événements peuvent favoriser des matériaux bitumineux de dégâts. Les conditions climatiques et les changements saisonniers répétées peuvent prendre un péage sur les bardeaux d'asphalte au fil du temps .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120035.html