Une note peut définir la durabilité de certains matériaux de couverture , selon l'American Society for Testing and Materials , ou ASTM International . Bien que de nombreux niveaux de qualité existent , chiffres inférieurs indiquent généralement une meilleure qualité . Par exemple , catégorie S1 ardoises durera plus de 75 ans . Année S3 ardoise dure de 20 à 40 ans . Pour les carreaux d'argile , de grade 1 résiste au gel sévère et de grade 3 offre une résistance négligeable . Une exception est le classement de type II fibres d'isolation pour toitures . Dans ce cas, la catégorie 1 est amorcée et utilisé dans un système intégré et de bitume modifié par des polymères . Bien que la 2e année est sans apprêt , il est plus dense et possède des propriétés physiques de qualité supérieure pour une utilisation dans un système de toiture monocouche .
Pente
année est également utilisé de manière interchangeable avec de la poix , gradient , angle ou la pente de la toiture, et elle définit combien un toit est incliné à l'horizontale. Grades supérieurs désignent toits plus , qui utilisent les la plupart des matériaux et permettent le toit de dominer l'apparence d'une maison . Ils sont aussi plus difficiles et plus coûteux à installer . Les qualités inférieures désignent toits plates et sont plus fréquentes sur l'architecture moderne . Ils permettent le paysage environnant et la conception de la maison elle-même de dominer et sont plus faciles et moins coûteux à installer .
Estimation
Un moyen rapide pour estimer la qualité de un toit est de calculer combien de pieds un toit s'élève contre combien de temps il s'étend horizontalement . Par exemple , un toit qui s'élève de 3 pieds pour tous les 12 pieds de longueur a un grade 03h12 . Ce ratio ou moins est considéré comme un faible niveau , est accessible à pied et est facile à installer . Un toit avec qualité moyenne dispose d'une gamme 5:12-8:12 et nécessite un équipement spécial comme vérins de toiture pour l'installation . Les qualités de 10h12 et plus sont considérés comme raide et nécessitent un équipement de protection spécial pour les installateurs .
Région
Utilisation de la qualité de toit pour créer multiplicateurs vous permet d'estimer le total la superficie d'un toit , qui à son tour détermine la quantité de matériaux de couverture dont vous aurez besoin et de leur coût . Par exemple, supposons un toit mesure 40 pieds -par- 50 . En multipliant les deux nombres donne un produit de 2 000 pieds carrés , ce qui est exact que si votre toit est plat . Pour les toitures à faible pente , utiliser un multiplicateur de 1,15 à 1,25 sur le produit , ce qui augmente la superficie comprise entre 2300 et 2500 . Pour les toits en pente moyennes , utiliser un multiplicateur de 1,25 à 1,4. Pour un toit à forte pente , utiliser un multiplicateur de 1,41 à 1,7 , ce qui heurte la superficie à entre 2820 et 3400 .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119973.html