gants de travail
lunettes de sécurité
Bande de mesure
Gravel de la sable
Poussez balai
Gas Powered sabotage
Rake Photos Pelle
Marteau
Pry bar
Sledgehammer
scie alternative
Afficher Instructions
Le 1
Retirez votre vieux porche d'exposer le sol en dessous . Tous les éléments de l'ancien porche doivent être retirés afin que vous puissiez accéder à la saleté tout le chemin jusqu'au bord de la fondation de la maison . Utilisez une combinaison de marteau , un levier , marteau et scie alternative à découper , soulever et un marteau pour démolir le vieux porche . Utiliser des lames appropriées avec la scie en fonction du matériau de porche , couper les choses en morceaux maniables taille pour l'enlèvement .
2
Déterminer la zone pour votre nouvelle véranda ou patio et creuser pour la nouvelle installation de pavés . La couche de base au-dessous des pavés doit comporter de 6 à 8 cm pour la couche de drainage de gravier ainsi que des autres de 2 à 4 pouces de sable pour la couche d'amortissement , ainsi que la profondeur des pavés de telle sorte que ceux-ci affleure avec la surface du sol plutôt que de s'en tenir à provoquer le déclenchement . Creuser avec une pelle .
3
Ajouter le gravier au fond de votre couche de zone fouillée par couche . Ne pas ajouter tout à la fois ou vous ne serez pas en mesure d'emballer le gravier correctement. Inclure autour de deux ou trois pouces au début , il râteau à travers le fond et tassez en place à l'aide du gaz propulsé sabotage . Répétez la superposition pour le reste du gravier , puis faire de même pour la couche de sable sur le dessus du gravier .
4
Choisissez votre point de départ de l'installation de pavés . Le meilleur choix est un coin . Commencer la pose des pavés sur le fond de sable , assurant que les pavés contre la maison sont installés contre la fondation. Appuyez sur tous les blocs suivants serrés les uns contre les pavés voisins et de travailler votre chemin de retour à partir du point de départ jusqu'à ce que vous avez couvert votre nouveau patio .
5
Couvrir l'installation finie avec une couche de 1 pouce de sable et de balayer autour avec un balai afin qu'il tombe dans les joints entre les pavés . Laisser tout le sable restant sur la surface des pavés et faire fonctionner la machine de bourrage sur tout pour terminer l'installation et à emballer les pavés fermement en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119974.html