à sa plus simple , un BUR se compose de plusieurs couches de feutre ou de nappes synthétiques , liés par le goudron ou autre adhésif et recouvert d'une couche de surface en métal ou en matériau composite imprégné de gravier . Couches peuvent être assemblées sur place ou mis en feuilles. Matériaux bâties exigent clignotant , comme le font les bardeaux et d'autres types de matériaux de couverture .
Valeurs R
supposant que vos caves , murs et fenêtres sont parfaitement isolées , la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur (D) fois la superficie de votre toit en pieds carrés ( a ) , le temps de la période en heures ( T ) divisé par la valeur R d'un matériau donne le nombre de BTU votre four doit produire pour garder votre maison à la même température pendant cette période ( T ) . R - valeurs sont renforcées en mousse , polystyrène , en vrac et d'autres matériaux que la capture ou la joint encore l'air dans leur substance . Même le papier sur plâtre retarde le passage de la chaleur , mais avec une valeur R de seulement 0,06 .
BUR valeurs
La valeur R pour une BUR dépend des matériaux utilisés dans sa composition . Le R - valeur moyenne d'un 3/8-inch BUR composé de feutre , colle et moyennes couvrant seulement 0,33 . Dans une maison à ossature de bois du Colorado , par exemple , où le grenier et isolation de la toiture devraient totaliser 38 pour éliminer la plupart des pertes de chaleur , une BUR pourrait fournir peu ou pas d'avantages par rapport à un tremblement de cèdre , qui a une R - valeur moyenne de 0,97 . Le BUR est posé sur une couche d'isolant qui peut être personnalisé pour le climat . R - valeurs des matériaux de construction tels que le polystyrène et la gamme de papier - polyisocyanurate du 4 au 6 par pouce . Lorsque ces matériaux constituent la couche de base , une BUR peut fournir les deux tiers de la valeur R nécessaire dans le toit , selon Colorado énergie .
Applications
asphalte traditionnel ( 0,44 ) ou de bois ( 0,98 ) bardeaux peuvent avoir des valeurs R peu plus élevés que les fraises , mais accumulations de meilleurs résultats sur les toits en pente inférieure à 33 degrés . Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans les climats froids où les barrages de glace peuvent se former sous et entre les bardeaux dans des poches d'air . Le BUR et son plus récent cousin , le toit de la membrane , fournissent des couches solides qui maintiennent l'humidité . Les valeurs R plus faibles dans leurs plis supérieurs peuvent être plus que compensés par une épaisse couche de mousse dans leur base .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119964.html