porcelaine peuvent créer un effet esthétique pour les zones en dehors autour d'une maison , comme les vérandas, patios et les allées . Les étapes d'installation impliquent pose de carrelage sur lit de mortier ou de matériaux de dalles de béton . Comme l'exposition de la surface de plancher peuvent permettre à l'eau de s'accumuler dans les endroits , les matériaux de sous-couche doivent créer un effet de pente douce pour permettre l'écoulement de l'eau . Lors de la pose de carreaux de porcelaine dans des températures glaciales , les obligations de surface entre les carreaux , colle et sous-couche peuvent varier selon le taux d'absorption d'eau de chaque matériau .
Carrelage températures froides
Extérieur nécessite un matériau adhésif fort qui peut maintenir sa forme et la durabilité dans des conditions météorologiques difficiles . Adhésifs à base de ciment offrent les propriétés difficiles liaison nécessaires pour les applications de tuiles extérieures . Lorsqu'ils sont soumis à de basses températures, le risque de gel devient un facteur de plus n'importe quel matériau adhésif. Comme adhésifs à base de ciment contiennent une certaine quantité d'eau , ces adhésifs peuvent geler avant le séchage dans des conditions de froid extrême . Lorsque cela se produit , la colle à carrelage dilate sa teneur en eau se transforme en glace .
Conditions eau
Même dans des conditions favorables , porcelaine colles à carrelage deviennent poreux texture une fois qu'ils sèchent . Zones poreuses constituées de minuscules espaces ouverts à travers le matériau adhésif . En effet , les surfaces poreuses deviennent un milieu idéal pour l'eau et l'humidité pour former . Dans les climats froids , les pores remplis d'eau peuvent geler et se transformer en glace . Comme la colle ne sèche , les sections de pores élargis poussent sur des surfaces de tuiles et matériaux de sous-couche . Lorsque cela se produit , le collage devient instable et peut conduire à des stages de tuiles en vrac ou délogés .
Installations de carreaux effets de gel-dégel
porcelaine peuvent subir des dommages importants dans les cas où les conditions de gel-dégel interfèrent avec la liaison d'un adhésif . Une colle à carrelage qui gèle avant qu'elle ne sèche va dégeler lorsque les conditions météorologiques deviennent plus chaudes . Lorsque cela se produit , des matériaux adhésifs rétrécissent dans les zones où l'eau était . En conséquence, toutes les pores existants dans la texture de l' adhésif se développent plus grande que le poids de la dalle ( ainsi que le poids de la circulation piétonnière ) est en appui vers le bas sur l'adhésif et de la sous-couche . La prochaine gel et de dégel peuvent potentiellement aggraver l'intégrité structurale de l'adhésif . Finalement , les tuiles peuvent venir lâche complètement ou même fracture que l'eau s'infiltre à travers l'adhésif et commence à se dégrader surfaces de carreaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119942.html