# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

DIY Tin Toits

Installation de votre propre toit de tôle est plus simple que cela puisse paraître, consistant en un peu plus de vissage feuilles d'étain qui se chevauchent en position. Faire soi-même vous permet de couper de manière significative les coûts , mais vous devez faire preuve de prudence pour éviter les coupures et les chutes dangereuses . Le port de gants de caoutchouc serré et de travailler avec un assistant vous permet d'éviter la plupart des accidents.Things Vous devez
papier goudronné Photos Pointes
Cordeau
bande de mesure
Tin toiture
Moulé bandes de fermeture mousse
Percer
vis à bois Washered
butyle calfeutrage bande
Jigsaw de
Voir Instructions
Le 1

Tack papier goudronné sous-couche sur la surface actuelle du toit. Lignes à la craie instantanés allant de crête de gouttières le long du toit de la référence de l'alignement , placer un tous les 10 pieds .
2

Installer le solin de toit, l'attacher à l'avant-toit tous les 2 pieds , fixés avec un bois washered vis .
3

Collez une bande de fermeture en mousse moulée pour le bord intérieur inférieur d'une feuille d'étain et de jeter la feuille sur le coin inférieur sous le vent de votre toit . Assurer la feuille soit alignée avec les lignes de craie et a un surplomb avant-toit minimum de 1 pouce . Visser en place , entraînant une vis de chaque côté des crêtes les plus hauts tous les 10 pouces le long de leur longueur .
4

Appliquer une bande de mastic bande de butyle et le bord supérieur de la feuille et de jeter un autre dans placer juste au-dessus , placé de manière à ce qu'il dépasse la première feuille de 6 pouces . Fixez-le de la même manière que le premier et continuer à ajouter des feuilles jusqu'à ce que vous atteignez le faîte du toit . Couper la dernière feuille de la taille avec une scie sauteuse si nécessaire .
5

Posez la prochaine colonne de feuilles juste en amont de la première , à partir de nouveau sur le bord inférieur . Installez chaque feuille comme avant , mais cette fois l'ajout d'une bande verticale de bande de mastic sur le bord de la feuille vers la gauche avant de se chevaucher nouvelle feuille avec elle . Continuer jusqu'à ce que tout le toit est recouvert d' étain .
6

colle mousse moulée bandes de fermeture à la partie supérieure de chaque feuille qui jouxte la ligne de crête . Installez la crête et garniture pignon sur ces bandes , l'attacher avec une vis tous les 18 pouces .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119812.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.