Il ya une différence entre parler de la pente du terrain pour une plate-forme traditionnelle , et la pente de la plate-forme elle-même. La plate-forme , les planches et les conseils qui font sa surface , ne doit pas être incliné . Non seulement cela est difficile et inutile , mais il peut aussi être dangereux , faire des voyages et tombe facilement . Humidité sur un pont tombe entre les planches sur son propre . C'est la terre en dessous qui doit être en pente .
Pente en béton
Un tablier en béton ou patio est l'exception à la règle de la pente du pont. Dans ce cas , il n'est nulle part de l'eau pour aller , si le béton doit être légèrement incliné pour favoriser l'écoulement . Ceci est particulièrement important pour les ponts en béton près de la piscine qui reçoivent beaucoup de l'eau . Utilisez votre niveau et à la truelle pour faire ces ponts pente descendante sur l'herbe ou sur la piscine , environ 1/4 de pouce pour chaque pied de l'espace .
Rez pente
Lors de la construction d'un pont traditionnel, vous aurez besoin de la pente du sol sous le pont . C'est cette terre qui recueille l'humidité , et vous ne voulez pas la mise en commun de l'eau à proximité de votre fondation. À cette fin , lors de la préparation de la surface pour votre plate-forme , la pente du sol de la maison d'environ 1 pouce pour 15 pouces d'espace couverts .
Rez Préparation et évaluation
Lorsque pente au sol, retirez tous gazon pour l'empêcher de tenir dans l'humidité . Lorsque vous avez terminé pente du sol et de compactage , vous pouvez recouvrir le sol avec 6 millimètres polyéthylène à fournir encore plus de protection contre l'humidité . Cela fonctionne bien si vos côtés longues seront obscurcir la terre sous de sorte que le plastique ne peut pas être vu .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119665.html