Les outils nécessaires pour tuckpointing comprennent un marteau et ciseau à froid ou d'un broyeur pour éliminer le vieux mortier; d'une brosse métallique ou de la soufflante pour nettoyer l'articulation; une bouteille de pulvérisation d'eau , une truelle en acier mince à appliquer de nouvelles mortier; et un outil de finition de l'acier à façonner. Nettoyage du vieux mortier est le plus important . Il est préférable d'utiliser des outils à main , sauf si vous êtes un professionnel pour éviter d'endommager les briques .
Mortier
Il est également important d'essayer de faire correspondre le mortier . Mortier pré-mélangé , qui est disponible dans n'importe quel magasin de matériaux de construction , est souvent faite avec du ciment Portland , tandis que des mortiers anciens ont été faites sans ciment et contiennent souvent des additifs tels que des coquilles rez-de- mer ou de carbone . La combinaison de mortier de ciment avec des versions non -ciment dans les grandes régions peut modifier les facteurs de charge sur des briques , en mettant plus de pression sur les joints anciens . La couleur peut également être un facteur; utiliser des additifs métalliques pour obtenir la bonne couleur avec le nouveau mortier .
pointage
fois un joint est nettoyé , nouveau mortier est pressé dans avec le mince truelle à lame , adaptée à la largeur du joint. Un joint de profondeur doit être rempli dans les sections; vigueur mortier tout le chemin dans le joint et laissez reposer puis ajouter de nouvelles couches jusqu'à ce que toute la commune est rempli . Humidifiez toujours les briques communes environnantes et avec une bouteille d'eau de pulvérisation afin de ne pas absorber toute l'eau du mortier .
Shaping
joints doivent être finis ou forme avec un outil de mise en forme de l'acier. Il doit correspondre au style de joints existants , généralement dans une forme concave afin que l'eau s'écoule , mais parfois dans un carré avec un joint de mortier plat . L'outil doit être la largeur du joint , généralement d'une largeur de 3/8 ou 1/2 pouce . Forme avant mortier commence à sécher . Toujours utiliser le mortier frais . Si elle commence à sécher , mélanger un nouveau lot .
Remplacement
Si un visage de brique est endommagé ou écaillés et s'écaille , il peut avoir besoin d'être remplacé. Cela nécessite l'écaillage sur la brique endommagé avec un ciseau à froid et un marteau , le nettoyage de la zone à fond et en faisant glisser une nouvelle brique en place . Cela devrait être fait une brique à la fois dans la plupart des cas si d'autres briques sont toujours entièrement pris en charge . Remplacement de briques dans un mur est habituellement un travail pour un professionnel .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119589.html