Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Comment flotter une barrière à la clôture d'un autre voisin

Quand il s'agit de la construction de clôtures , vous devez suivre et respecter les lois locales et les limites de la propriété . Règlements locaux peuvent être réglés par les comtés, les villes et parfois subdivisions , et ils sont considérés comme des clauses , conditions et restrictions . Elles s'appliquent aux clôtures naturels à base de buissons ou des arbres ou des clôtures artificielles . Lois d'escrime spécifient souvent les limites de hauteur de clôture , généralement 6 pieds dans les cours et les 4 pieds à l'avant . Souvent , la meilleure option est tout simplement de laisser flotter la nouvelle clôture près de la clôture voisine , en supposant que les voisins ont suivi des lignes de propriété et la nouvelle clôture a une considération esthétique aux neighbors.Things Vous devez
détecteur de métaux
enjeux
peinture en aérosol
tarière pelle
les piquets de clôture et rails de petite pelle ( tailles et styles varient en fonction des préférences ) Photos Dirt ou mélange de béton Photos Marteau des ongles Photos mesure de bande des supports d'escrime ( pour certains types de clôture , comme les clôtures de compte)
Afficher Instructions
Le 1

Découvrez ce que vos ordonnances et les lois locales concernant les clôtures en appelant le service du bâtiment ou un bureau du gouvernement local . Ils devraient préciser la réglementation concernant le type et la hauteur de la clôture .
2

Trouver la ligne de propriété . Cela peut être trouvé en contactant la compagnie de titre et de demander si le dossier d' enquête de la propriété existe ou en appelant le bureau du gouvernement de la ville pour obtenir des informations de propriété supplémentaire . Vous pouvez également obtenir un détecteur de métal et de localiser les marqueurs de propriété en métal, qui peut être de plusieurs pieds sous terre. Les marquer avec la peinture en aérosol .
3

rencontre avec votre voisin pour discuter des plans de clôture , si possible . Discutez s'il y aura un écart entre les deux clôtures ou s'ils vont se connecter complètement. En fonction de la taille de l'écart , le contrôle des mauvaises herbes et de fauchage devraient également être discutées . Si des désaccords surgissent , proposer des solutions compromettantes.
4

Déterminer comment la face des poteaux de clôture devra faire face , ce qui est particulièrement important si vous voulez faire flotter une clôture de protection en bois . Le plus souvent, les règlements locaux exigent qu'ils font face à votre cour , mais assurez-vous avant l'installation pour éviter les problèmes de fond .
5

Mark où vous prévoyez d'installer des piquets de clôture autour du périmètre de votre jardin en utilisant la peinture en aérosol . Commencez par la fin de la clôture vous envisagez de flotter votre nouvelle clôture à , et marquer le périmètre de votre nouvelle clôture . Assurez-vous que vous restez dans vos limites de propriété . Bois poteaux de clôture devrait être d'environ six à huit pieds de distance , bien que la distance exacte dépend du type de clôture que vous installez , ainsi que vos préférences personnelles .
6

Installez les poteaux de clôture en tant marqué . Utilisez une tarière pour creuser les trous pour chaque poteau de clôture et une petite pelle pour enlever toute saleté ou débris excès . Les trous doivent être aussi profond que d'environ un tiers de la longueur du poteau de clôture , plus de 6 pouces. Installer un poste à la fois. Remplir les trous avec 6 pouces de gravier , puis placer les messages dans les trous . Remplir les trous avec de la terre ou de béton . Laissez-les reposer au moins 24 heures , puis de tester la stabilité des messages en appuyant sur ​​eux . Ils ne doivent pas bouger .
7

Fixez les rails haut et bas pour les messages . Les rails se fixent perpendiculairement , parallèle au sol. Utilisez un marteau et des clous pour fixer les rails . Fixez le rail haut vers le haut ou vers le haut des poteaux , et faire de même pour les rails inférieurs . Assurez-vous l'espace entre chaque rail est égal tout au long de la clôture; utiliser un ruban à mesurer pour mesurer la distance .
8

Fixez les planches de clôture ou des liens vers les rails de clôture . Le style , l'espacement et la taille des planches de clôture ou des liens varient en fonction de ce type de clôture que vous voulez et comment vous voulez qu'il regarde . Ongles planches de bois sur les rails de clôture, ou les supports à ongles sur les rails pour accrocher escrime lié aux rails .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119582.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com