panneaux solaires produisent du courant continu , dénommé DC , tandis que les appareils ménagers et les systèmes électriques fonctionnent sur courant alternatif , ou AC . Un onduleur est nécessaire pour convertir DC à AC et cela a toujours été fait avec une boîte à un variateur monté à côté du compteur électrique de la maison . Onduleurs traditionnels porter le fardeau de l'ensemble du système et ont donc généralement une durée de vie plus courte que le reste du système solaire . Les micro- onduleurs sont attachés à panneaux simples , conversion continu-alternatif à la source et , car ils traitent des tensions plus faibles , ils ont tendance à durer plus longtemps et de fonctionner plus efficacement .
DC Boost
le système de boost cc applique la technologie parallèle
systèmes traditionnels de l'énergie solaire se composent de panneaux solaires reliés ensemble dans une série qui les rend vulnérables à l'effet « arbre de lumière de Noël , " ce qui signifie que si une ampoule échoue, l' ensemble de la chaîne échoue; si un panneau fonctionne à 50 pour cent d'efficacité , car il est sale ou est partiellement ombragée par un arbre , puis l'ensemble du système fonctionne à 50 pour cent d'efficacité . systèmes d'appoint d'
DC permettent la construction parallèle de panneaux . Comme le système micro-onduleur , les panneaux produisent de l'énergie de façon indépendante; contrairement au système micro-onduleur , DC à la conversion AC ne se produit pas à chaque panneau . Le système de boost cc conserve l'onduleur central pour l'entrée de tension optimale .
Intégration du bâtiment
bardeaux solaires maintenir l'intégrité architecturale d'une maison
Un grand obstacle que résidentiel systèmes d'énergie solaire ont dû surmonter était esthétique, mais l'évolution au sein de l' industrie concernant la construction photovoltaïque intégrée ( BIPVs ) ont navigué sur elle . Bardeaux solaires étaient disponibles en 2011 qui avait l'air très similaire à bardeaux de toiture classiques et mélangé parfaitement dans le style architectural de la maison .
BIPVs intégrer des cellules solaires dans les matériaux ardoise , fibre -ciment , le métal et l'asphalte toiture par stratification une couche de silicium cristallin . Ces installer sur le revêtement du toit existant , câblés ensemble et relié au système électrique de la maison .
Thin Film
technologie des couches minces pourrait tenir l'avenir de la technologie solaire . Une conception mince film solaire ressemble à des feuilles de verre . Il ressemble au verre avec la teinte , mais au lieu de réfléchir les rayons du soleil , il utilise une couche de microfilms de panneaux solaires qui produisent effectivement de l'électricité . Un autre modèle est souple avec un bâton -sur le support .
Cette technologie peut même s'appliquer à peindre de sorte que vous pouvez réellement peindre votre maison avec un dispositif de génération d'énergie propre. Vous devez beaucoup moins de silicium pour produire un film mince que pour les panneaux solaires traditionnels de sorte qu'il est beaucoup moins cher .
Cette technologie s'applique également à une cellule photovoltaïque à multi-jonctions en utilisant plusieurs couches de films minces sur différents matériaux . Cela permettrait aux microcellules d'utiliser jusqu'à 60 pour cent de l' énergie du soleil .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119306.html