Le 1
demander des subventions fédérales et des incitations . Le ministère de l'Agriculture , ministère de l'Énergie et ministère du Logement et du Développement urbain des États-Unis de fournir tous les différents types de subventions pour les propriétaires et les entreprises désireuses d'investir dans les sources de carburants renouvelables comme l'énergie solaire .
2
Choisissez un solaire système admissible pour l'argent de la subvention qui est conforme à la réglementation fédérales et étatiques. Ces systèmes admissibles peuvent également comprendre des systèmes photovoltaïques si permis par les exigences du programme .
3
Postuler à rabais, crédits d'impôt et d'autres types d'incitations et des crédits pour investir dans l'énergie solaire . Les programmes d'incitation varient selon les états . Les programmes fédéraux sont considérés souvent par le Congrès , et l'Environmental Protection Agency des États-Unis et le ministère de l'énergie à certains moments ont offert des crédits d'impôt de 30 pour cent du coût d'investissement .
4
Prenez un prêt . La Federal Home Mortgage Loan Corp , aussi connu comme " Freddie Mac ", et d'autres organismes publics et privés offrent des prêts à faible intérêt aux propriétaires intéressés à investir dans les systèmes d'énergie solaire . La plupart des programmes de financement de l'énergie solaire vous demandent de payer un pourcentage du coût initial de se qualifier pour les subventions et les incitations fiscales .
5
Sauvegarder l'argent et faire un profit. L'électricité que vous générez de l'électricité que vous n'avez pas à acheter . En outre, la vente de surplus d'électricité au réseau . En tant que producteur d'énergie , vous pouvez payer l'investissement initial , les coûts d'entretien , et même générer un joli profit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119213.html