systèmes solaires actives s'appuient sur le soleil pour chauffer liquide si le liquide est l'eau ou un mélange d' antigel . Pour générer assez de liquide chaud pour être utile, un grand espace est requis . Une maison typique , il faudrait un panneau solaire aussi grand que son toit pour chauffer suffisamment de liquide pour répondre à ses besoins de chauffage . Parce que ces panneaux nécessitent un entretien régulier , sont lourds et peuvent fuir antigel , une installation sur le toit n'est pas idéal .
Coût initial
systèmes d'énergie solaire actifs sont chers . Un système complet pour une maison unifamiliale peut coûter plus de $ 20,000 . Par comparaison , un système solaire passif qui n'utilise pas de pompes coûtera moitié moins . En outre, un système solaire actif a beaucoup de pièces à maintenir; réparations peuvent s'additionner rapidement .
les systèmes à deux
systèmes solaires actifs ont l'avantage de stocker la chaleur dans leur liquide, même quand le soleil ne brille pas . Cependant , dans la plupart des régions , un système solaire actif ne sera pas capturer assez de soleil pour remplacer la totalité de chauffage et les systèmes électriques . Par conséquent , un autre système devra être utilisé comme une sauvegarde de votre système solaire actif - . Qui signifie que vous aurez deux systèmes pour maintenir
utilisation limitée
raison de les inconvénients liés , relativement peu de techniciens ont de l'expérience avec les systèmes solaires actifs . Par conséquent , l'installation d'un système solaire actif sera soit un projet do-it -yourself ou extrêmement coûteux . En outre, si votre système nécessite un entretien ou une réparation, vous ne pouvez pas avoir un technicien dans votre région . Les systèmes solaires actifs à usage domestique seront plus attrayants pour les amateurs prêts à dépenser beaucoup d'argent pour leur système .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119120.html